Parait il qu'il ne faut pas que ce lieu tombe en perdition pendant que madame est partie je ne sais ou. Alors moi, en grande et gentille fille, bien éduquée et bien bonne aussi ( mmh ) ben, je fais ce qu'on m'a demandé : j'entretiens au lieu de réviser.
Bref. Je vais vous brosser le portrait de Léa. Léa, elle est belle. Elle a des grandes jambes très trèèèès trèèèèèès sans poils. Normal, Léa elle est allergique au poil d'homme. Y'en a c'est les chiens et les chats, ben elle, c'est les hommes. Je ne vous parlerais pas de sa choupinette parce que c'est très interdit de parler de cochoneries de la sorte. ( Même si Léa elle a une choupette qu'on a envie de titiller.. je m'égare ) Bref, même si Léa elle peut paraitre parfois autaine, ben, moi je l'aime grave cette donzelle. Si², je vous assure. J'la kiffe de son corp et de son être.
Et je lui ferais l'amour bien fort avec un god double en fer brossé plaqué or massif, et du lubrifiant pour femme à la vanille, parce que lecher a la vanille, c'est trop mouillant.
Sur ces paroles ecoeurantes de bon sens, je m'en vais essayer de retapé le menu de la mamzelle qui à perdu de sa forme original...
De sa belle et merveilleuse dévouée. MouÂ