mahe

Comme on se noie.

Lundi 16 avril 2007 à 19:01

j'avais envie de te faire un article pour ta rentré de Nantes. mais j'ai raté sur ce coup là,faute de temps.Tu pourras me dire comment c'était bien.
Léa,je vais pas faire de chichi. j'en ai trop râle bol des filles trop chiante à ce dire qu'elles s'aiment.
ca me fais rire de te dire ca,souvent j'ai l'impression qu'on à les même sentiments sur les choses. alors ca me plais. j'ai comme de la tendresse quand je viens ici. je pourrais en dire de belles conneries qui font sourire. T'as des mots qui me touche et ca même dans tes commentaires. c'est plaisant.






Je t'aime.

Marina

Mardi 27 mars 2007 à 12:38

Envieuse , s'enfle, s'étend et se travaille...
Jalouse jusqu'à la moelle.
Broyer du noir.


Is it hard to go on, make them believe you're strong.
                                                 Aaron - Endless song.



Au cirque tout le monde se moque de ses oreilles immenses.
Et il passe ses jours et nuits à pleurer, pleurer, pleurer... Mais un jour, le souriceau Timothée lui chuchote à l'oreille :
" J'ai une idée! Tes oreilles vont te permettre de voler! "
 



L&a je t'aime, et jamais je ne cesserai de t'aimer.

Jeudi 24 août 2006 à 17:38

Ah ah ah!!

Mesdames messieurs, vous venez d'assister à une photo-canard par Léa. Tu veux une photo-canard par Léa? Appelle le 3615 et demande la photo de Léa (8 euros l'appel).

Danke schön

Moy'

Mercredi 23 août 2006 à 16:05

Bonsoir vos éminences, la populace, et ceux qui rêvent encore

Je vous annonce mon retour dans les prochains jours, je reviens d'un long périple dont l'ampleur n'a de cesse de m'émerveiller. Se retrouver avec soi même, quel divertissement aux mesures imprévisibles. Tout notre malheur vient de n'avoir point su rester dans nos chambres. Mais seul on ne devient jamais soi même, l'épanouissement personnel exige un détour par autrui. Je reviens vers mon empire à 40 degrés - quoique parfois 37 un climat chaud et humide comprenne qui pourra - là où j'ai laissé mon coeur.

Beaucoup s'interrogent peut être sur mon retour si tardif, que voulez vous, il faut savoir se faire attendre; et dans ma maison, j'ai foi en mes pairs. Disons que la courtoisie et les civilités sont notre première fraicheur, mais j'abuse de votre temps, je vous assène des vérités que vous connaissez fort bien.

L'ivresse, oriflamme des prévisions du seul être inasservisable, est une réussite qui ne dépasse pas mes espérances, mais y répond. Nous ne pouvons attendre de l'alcool qu'il respecte ses engagements, il se suffit comme seul vérité, et ma foi, chacun y consens dans l'acceptation précitée.

Je reviens, la troisième distillation est déjà entreprise, pour ceux dont la curiosité maladive prend le pas sur le discernement raisonnable, mais aussi pour les autres, avec qui je devrai conjuguer mon temps, une fastueuse réception aura lieu prochainement ;j'escompte bien y retrouver nombre de représentants des trois maisons, et je l'ouvre aux non inféodés, qui ne souffrent pas d'une chasse organisée par mon auguste Concilium sans modération. Les modalitées des autres ordres vous seront communiquées ultérieurement. Vous savez bien que j'ai en premier lieu des formalités à remplir.

Le labeur est une malédiction que nous efforçons de transformer en volupté, l'illustre maison Vodka Zubrowka reprendra le cas des vélléités qui l'ont toujours préoccupées, et qu'elle a toujours su gérer avec brio entendu le concours efficace de tous les affiliés de la Vodka. Si certains oublient vite la valeur d'un homme, le reflux ne se fait jamais attendre. L'avenir résidu d'un espoir constamment démenti, la recherche n'a fait que grossir les problèmes comme une loupe ne l'aurait mieux fait. L'alcool, l'unique phare. Zubrowka le gardien de celle-ci.

Cette missive, dans son schéma hétéroclyte ;  veuillez sous couvert de votre mansuétude ne pas faire écueil à ma bonne volonté entachée d'une fatigue tenace, ne saurait omettre de saluer les factions absorptions de cachets et des dévots Zamal, dont la valeur ne saurait être résumé ici.

Je, soussigné, certifie, sur la base des données à ma disposition, que les renseignements ci-dessus rendent fidèlement compte de ma situation, de mes qualifications et de mon expérience.

Je vous prie de croire en mon humble et sincère révérence.

Lorsque la révérence est profonde, on tourne toujours le dos à quelqu'un, sachez que je vous regarde tous.

Ovidelatin

Jeudi 3 août 2006 à 18:44

 Je re-squatte une dernière fois sur ce blog, je pars demain! Léa, quand tu reviendras, post sur mon blog, s'il te plait! (Moi je prône la politesse qu'est ce que vous croyez?!)

Juste pour que dire que    je t'aime (je crois que t'es au courant depuis le temps, mais bon sait on jamais...). Et puis, comme je me répète, je vais laisser la place aux autres qui peut être auront des idées plus originales que les miennes! Mais bon, on ne répète jamais trop les choses comme on dit. [Ouhlà je dis de la m****].

Et puis moi je dis VIVE GRIFF ET DEGRIFF (j'aime particulièrement GRIFF, n'est ce pas Léa? Il y a de belles choses à l'intérieur...^^)

pix: cadeau qu'on avait fait à Léa pour son anniversaire (aucun rapport...)

Ta Mou'ne

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast