mahe

Comme on se noie.

Mercredi 5 avril 2006 à 21:23

Léa


Je te baise bien fort par tous les trous avec la bite que j'ai pas.


Tiphaine.

Par douce. le Mercredi 5 avril 2006 à 22:52
Je suis obligée de t'écrire un commentaire car impossible sur ton blog de mettre un Tag : les cowboys semblent ne pas vouloir me reconnaitre en tant que "membre". Je n'ai jamais été membre, remarque, ils ont bien raison. J'aime pas les commentaires sans lien avec les artcles. Tu m'excuseras hein.
Tout ça pour dire : Désolée d'être partie, mon corps réclamait mon lit. Et vice versa il me semble.
A vite, i hope.
Par ploukah le Jeudi 6 avril 2006 à 7:44
Elle est forte cette miss Tiphaine tout de même ^^
Par Edmond ben Khadir le Jeudi 6 avril 2006 à 8:20
Après avoir pollué avec juste mesure, à l'aide d'anatole gourgandine en schizophrene acerbe le blog de Cali.

Je tombe sur tes 4 messages à la suite, un rien dévoilé pour la hauteur de l'ego, vu la qualité inégale de la prose, mais rien que pour être une salope, et les mecs fatalement préfèrent toujours les salopes, du haut de nos 5 mois à 37 ans, mes 89 cousins et moi on te salut et on irait bien squatter ton hall d'immeuble pour te serrer dans un endroit encore moins bien éclairé que ta chambre.

Et là, se conter des histoires, j'ai songé aux ailes de ce pauvre phaëton, au char du miséricordieux, et à toute la prose Ovidienne en voyant tes photos, je passe l'âge de James Dean sous peu, et je suis content de voir que mon espèce peut encore me surprendre et que ma prétention s'avère sans limites pour écrire des choses de ce type.

Hum pour rester dans une tonalité propre au blog, je n'ai pas des masses d'expérience...
hum laisser deux liens.

alors pfff .. tiens, après tout chacun ses trips, respectons les autres :

http://www.kamazutra.be/gayzou/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.kamazutra.be/gayzou/

et plus interessant, normal :

http://www.catsuka.com/videos_anim.php?type=docs" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.catsuka.com/videos_anim.php?type=docs
pour mon ami Hisaishi.


Chaque plan d'eau est couleur de noyades.
Par nelizpuce le Jeudi 6 avril 2006 à 12:15
c'est très romantique ^^
Par juliealiasjuju le Jeudi 6 avril 2006 à 18:39
pas mal cette phrase!! j aime bien!! lol
Par loryana le Jeudi 6 avril 2006 à 18:46
lol je sais pas..
javoue avoir du mal à me séparer des dessins que je fais, surtout ceux où jy passe du temps (reproductions, et surtout reproductions de photos..) mais bon :) si tu me trouves une joulie photo de toi, pitète :) :D
Par ToRck le Samedi 8 avril 2006 à 9:35
De toute façcon il y a toujours une autre façon de baiser (^_^)
Par Failed-Girl le Dimanche 9 avril 2006 à 16:20
Intéressant tout ça . M'enfin . :D
(kk)
Par thegrannysmith le Lundi 10 avril 2006 à 16:41
j'ai envie de dire QUELLE ELEGANCE !
Par pinkwater-666 le Mercredi 26 avril 2006 à 23:03
OµaAa sympaAa LoL
c'est beaµ l'amOµr ^^
Par LoOk le Vendredi 28 avril 2006 à 23:55
=) Et moi euh..
Par enfant le Lundi 1er mai 2006 à 20:03
Au fait...
(Commentaire totalement inutile, comme tous les miens, et qui plus est, n'a rien à voir avec l'article... Mais j'ai besoin de le faire savoir, je me sentirai plus vide après ça... -Navrée, profondément...- )

Mais, ma défunte souris se prénommait Léa...

(Voilà, c'est dit, promis, je sors... =| )
Par angel-fallen le Jeudi 4 mai 2006 à 22:24
ah bah sans bite ca doit être dur non ?
Par kadjaland le Mercredi 27 décembre 2006 à 11:07
ca c'est constructif et interressant !!!


joli !
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
j'écoute la traversée du desert pour l'instant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/600952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast