mahe

Comme on se noie.

Dimanche 23 juillet 2006 à 18:36

Bon bah voilà, maintenant que j'ai le mot de passe je squatte sur ce blog!:) Parce que la propriétaire est en train de bronzer à côté des cocotiers et avec la mer d'un bleu azur à côté. Avec tous les garçons à ses pieds. Fête tous les soirs. Enfin bon, peut être que j'idéalise car c'est la saison des pluies donc si ça se trouve elle est bloquée dans la maison à regarder la pluie tomber et à regretter Montpellier, sa pollution, mais surtout son soleil et sa chaleur! (il fait 37° à l'ombre...). Enfin bref où qu'elle soit on lui manque j'en suis sûre!:p Eh oui, on est uniques!

En exclusivité vous avez le droit à Léa au réveil! C'est de toute beauté vous n'êtes pas d'accord? Mais oui je t'aime ma Léa! Simplement j'étais bien obligée de venger le fait que tu sois en Martinique et que moi je reste en France! Je ne suis pas rancunière mais c'était une petite vengeance entre amies! En tout cas, même au réveil, avec un bras devant la tête, les yeux fermés, ma couette avec des pois et des fleurs rose (et ne critiquez pas ma couette!)  t'es belle!       [ donc c'est vraiment une mini vengeance! Attention à la prochaine! ] 

Ta Mou'ne

Jeudi 20 juillet 2006 à 3:46

Voilà voilà, a plus de mahe, a plus de Gr'ouille pendant 3 semaines... Ben je sens l'incruste qui va arrivée ^^'. Héhé, bah oui, allez on va le faire vivre ton blog Léa.


Arf, mais comment le faire vivre quand on a pas d'inspiration, et quand on va pas lui dire pour la 300 000e fois qu'on l'aime, et qu'elle a une trop grosse poitrine xD et un adorable cul mou ( oui oui j'ai eu la chance de le toucher ) ?

Bon ca va se terminer en photos [ oui beaucoup de photos ]
Ma gr'ouille m'en veut pas, tu sais que jt'aime tres fort beaucoup et que tu me manques... Oh oui tu me manques <3

Ta Léoula.








Tadaaaaam.

Les enleve pas ces photos, elles sont belles <3

Les photos sont de moi =D 
De gauche à droite toujours: 1ere Léa, Dwin, Mil0u
                                        : 2e Léa & moi
                                        : 3e Léa's Moumoune, Ophé, Jé & Léa (l)
                                        : 4e Ophé et Léa
                                        : 5e Moumoune, Ophé, Milou, et Léa




JE T'AIIIME.

P.S: Vous remarquerez le décolleté plongeant de Léa. Et les gros seins qui vont avc -_-'.



Vendredi 9 juin 2006 à 22:01

J'AI LA HAINE.


Fais chier, je t'aime.

Lundi 5 juin 2006 à 23:53




Nous reconnaissons la femme que le coeur aime à regarder, elle vient vêtu des atouts des lumières qui nous rendent le soleil accessible en un regard, leur vérité abstraite nous la croyons car elle s'adresse à tous les sens, ce n'est plus une femme, c'est une cathédrale, il ne s'agit pas de la séduire mais de la démolir.


Elle ne demande que cela.


Tous les hommes. Tous sans exception. se laissent flatter par le fabuleux des fausses gloires. Volontairement ou par ignorance, à l'éclat trompeur de ce qui ne mériterait que le mépris plutôt que les louanges.



Il ne faut point construire mais voyager.

Un proverbe chinois dit qu'un homme doit gravir des montagnes pour séduire une femme, quand celle-ci n'a qu'une cloison de riz à traverser.

Voir les choses sous cette forme, c'est déjà mourir un peu même crever d'amour, c'est autre chose que mourir.

Il faut tout attendre de la femme que l'on aime, même ce qu'elle ne pourrait faire, car elle le peut si elle le croit, tout n'est que parure sur des sensations, à chaque interrogations, il faut lever le doute. Nous sommes bien ensemble car l'enfer c'est quand tu n'es plus en mesure de voir celle que tu aimes, le reste, tout le reste cela ne compte pas.


Cela en tête, tous les sommets s'enjambent en forçat de l'amour galvanisateur, missionnaire du ciel, il faut être capable de faire l'amour en créant, en composant, en rêvant, c'est de la poterie, de la sculpture, l'artiste doublé, ce n'est pas qu'une personne. L'amour ce n'est pas de la fusion, il faut accepter que le fer rouille, que la houille n'aime le froid, qu'il est bon de se voir jouir comme on regarde la fleur qui fane.

La routine c'est quand on baise pour faire passer le temps, et que ce même temps fait passer tout l'amour.

La vraie routine, celle qui aurait des lettres de noblesse, ne porte point ce nom, c'est l'Histoire, avec une majuscule de déférence.

C'est comme cela qu'il faut se voir.





Il y a la caresse dont l'innocence apparente révèle l'agressivité et les machinations des relations humaines : tout est combat, même les moments les plus doux : " la caresse, écrit Sartre dans L'être et le néant, n'est pas simple effleurement : elle est façonnement. En caressant autrui, je fais naître sa chair, par ma caresse, sous mes doigts. La caresse est l'ensemble des cérémonies qui incarnent autrui ". La caresse est un peu comme une embuscade tendue à l'autre pour que, renonçant à son regard et à sa liberté, il se fasse présence offerte. La caresse est une façon pour moi de prendre insidieusement ma revanche, de n'être plus exposé, dépendant, possédé, mais enfin propriétaire : " Par la caresse je fige et j'entraîne à mon tour dans l'inertie celui ou celle dont le regard m'a englué dans l'être " (Finkielkraut, La sagesse de l'amour).



Celui qui un jour apprendra aux hommes a voler aura dépassé toutes les limites elles s'échapperont diffusent et planeront dans l'harmonie des sphères on contrôlera jusqu'à Pandore dans cet air rafraîchissant de magnificence d'une transparence si tendre comme les reflets des âmes.... celui-là qui fera cette nouvelle merveille du monde offerte à tous n'aura plus qu'à rebaptiser la Terre et la nommera avec emphase : Légère. Un jour prochain là bas fleurir en tout petit nuage…


Macadam céleste. Ovidelatin.





Jeudi 1er juin 2006 à 11:39

Ta voix me manque ma Léa. Tout me manque chez toi. Ton sourire, ton rire, tes critiques, tes compliments. Je t'aime, oh comme je t'aime :( .

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast