mahe

Comme on se noie.

Mardi 18 avril 2006 à 22:06





Etant donné que j'ai l'honneur et l'immense privilège de posséder le
mot de passe de mahe, j'me permets de venir faire revivre pour quelques
lignes son univers.


Cette demoiselle qui a l'audace de se prénommer comme moi a pour lubie d'être aimée.


Je vous prie adulons-là un instant.


Je peux aussi me targuer de posséder des clichés de L&a capables de
faire rugir une meute de mâles sauvages en rut. Mais étant donné
messieurs les rois d'la savane, et mesdemoiselles aussi d'ailleurs, que ce sont les reines qui chassent, je garderai pour moi mes proies.


Par contre vous avez le droit d'admirer les coquillages.



Par bubus666 le Mardi 18 avril 2006 à 22:09
vive les crustacées
Par lilith.in.moOn le Mercredi 19 avril 2006 à 7:50
Le mot de passe. Je l'ai aussi.. Mais je n'oserai pas souiller son monde... =D
Par ankou le Mercredi 19 avril 2006 à 10:47
On veut les photos !!!! de crabes bien sûr !
Par -Hurluberlue le Mercredi 19 avril 2006 à 11:20
Attend attend, toi, on va pas t'laisser filer comme ça ! Les photos sinon j't'égorge :D Merde, j'aime pas les crustacés moi.
Par Tout-en-Vrac le Jeudi 20 avril 2006 à 10:23
Moi je fais la même chose. ^^
Quand on a un mot de passe, on en profite. =)
Par Plaiethore le Jeudi 20 avril 2006 à 10:24
Rendez nous l'argent !
Par SkAtAsTrOpHe le Samedi 22 avril 2006 à 11:28
des coquillages =) Moi j'adule j'adule !
Par t0uch-0f-pink le Dimanche 23 avril 2006 à 16:06
Belle pix =)
Par angel-fallen le Samedi 6 mai 2006 à 9:57
la chance... ils sont beaux tes coquillages mais bon j'aurai pitetre préféré une photo de la belle proie à chasser...
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
j'écoute la traversée du desert pour l'instant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/636582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast