mahe

Comme on se noie.

Mercredi 19 avril 2006 à 18:42

Parait il qu'il ne faut pas que ce lieu tombe en perdition pendant que madame est partie je ne sais ou. Alors moi, en grande et gentille fille, bien éduquée et bien bonne aussi ( mmh ) ben, je fais ce qu'on m'a demandé : j'entretiens au lieu de réviser.


Bref. Je vais vous brosser le portrait de Léa. Léa, elle est belle. Elle a des grandes jambes très trèèèès trèèèèèès sans poils. Normal, Léa elle est allergique au poil d'homme. Y'en a c'est les chiens et les chats, ben elle, c'est les hommes. Je ne vous parlerais pas de sa choupinette parce que c'est très interdit de parler de cochoneries de la sorte. ( Même si Léa elle a une choupette qu'on a envie de titiller.. je m'égare ) Bref, même si Léa elle peut paraitre parfois autaine, ben, moi je l'aime grave cette donzelle. Si², je vous assure. J'la kiffe de son corp et de son être.


Et je lui ferais l'amour bien fort avec un god double en fer brossé plaqué or massif, et du lubrifiant pour femme à la vanille, parce que lecher a la vanille, c'est trop mouillant.


Sur ces paroles ecoeurantes de bon sens, je m'en vais essayer de retapé le menu de la mamzelle qui à perdu de sa forme original...


De sa belle et merveilleuse dévouée. Mo 

Par vivengkirid le Mercredi 19 avril 2006 à 19:42
Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante !
Par Tout-en-Vrac le Jeudi 20 avril 2006 à 10:25
C'est l'invasion des gens ici. C'est marant! =D
Par Le-VIOC le Jeudi 20 avril 2006 à 17:13
elle est chiante mais elle le sait
même plus des fois !
mais bon elle est toute jeune et bôté
elle va grandir
moi j'l'aime bien
Par vivengkirid le Jeudi 20 avril 2006 à 19:47
Moi aussi, c'est juste la suite de la chanson lol.
Par MamZellePrumS le Jeudi 20 avril 2006 à 21:32
Léa [ ... ] Elle dit qu'elle partira ouh elle est meme pas r'venue
Bonjour Chere Homonyme
Par thegrannysmith le Vendredi 21 avril 2006 à 15:55
louise attaque !! j'écoute la traversée du desert pour l'instant ! j'aime !
Par ankou le Dimanche 23 avril 2006 à 13:58
Chiante ça j'en sais rien !
Défouloir, tes déclarations d'amour sont magnifiques !!
Par Bavardages le Mardi 25 avril 2006 à 12:01
Rien qu'à lire la fin je savais que c'était defouloir.. tss tsss!
Elle est pas terroriiiiiiiste!
Par angel-fallen le Samedi 6 mai 2006 à 10:00
Après cette description, ca donne envie de la rencontrer cette Léa et de pas en rester a se dire bonjour poliement...
Moi aussi je suis allergique aux poils d'hommes !!!
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
j'écoute la traversée du desert pour l'instant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/638603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast