mahe

Comme on se noie.

Dimanche 23 juillet 2006 à 18:36

Bon bah voilà, maintenant que j'ai le mot de passe je squatte sur ce blog!:) Parce que la propriétaire est en train de bronzer à côté des cocotiers et avec la mer d'un bleu azur à côté. Avec tous les garçons à ses pieds. Fête tous les soirs. Enfin bon, peut être que j'idéalise car c'est la saison des pluies donc si ça se trouve elle est bloquée dans la maison à regarder la pluie tomber et à regretter Montpellier, sa pollution, mais surtout son soleil et sa chaleur! (il fait 37° à l'ombre...). Enfin bref où qu'elle soit on lui manque j'en suis sûre!:p Eh oui, on est uniques!

En exclusivité vous avez le droit à Léa au réveil! C'est de toute beauté vous n'êtes pas d'accord? Mais oui je t'aime ma Léa! Simplement j'étais bien obligée de venger le fait que tu sois en Martinique et que moi je reste en France! Je ne suis pas rancunière mais c'était une petite vengeance entre amies! En tout cas, même au réveil, avec un bras devant la tête, les yeux fermés, ma couette avec des pois et des fleurs rose (et ne critiquez pas ma couette!)  t'es belle!       [ donc c'est vraiment une mini vengeance! Attention à la prochaine! ] 

Ta Mou'ne

Par myway le Lundi 24 juillet 2006 à 0:06
Ouh qu'elle est choute comme ça xDD
Elle va te tuer si elle a un ordi en Martinique ou à son retour^^
Même si j'la connais pas^^
Par N.cal3d0nie le Mardi 25 juillet 2006 à 12:53
Je taime leeeea et tas beau etre en martiniaue moi la je suis en austraaaaaaaaaaaaaaalie xD


Je taime aussi moune
Par Naevis le Mardi 25 juillet 2006 à 13:28
Moi j'dis tant mieux ... Ca fait de l'anim.. :)
Y'a des vieux dossiers qui vont sortir à jour et keske c'est marrant ... =D
Aller a fond les filles OUAIIIIIIII !!!!!
Par pedro le Mercredi 17 janvier 2007 à 17:52
sa va C pas pire koi moi o reveil !!xD!!
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
Moi, j'aime bien raconter mes vacances.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/949056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast