mahe

Comme on se noie.

Jeudi 20 juillet 2006 à 3:46

Voilà voilà, a plus de mahe, a plus de Gr'ouille pendant 3 semaines... Ben je sens l'incruste qui va arrivée ^^'. Héhé, bah oui, allez on va le faire vivre ton blog Léa.


Arf, mais comment le faire vivre quand on a pas d'inspiration, et quand on va pas lui dire pour la 300 000e fois qu'on l'aime, et qu'elle a une trop grosse poitrine xD et un adorable cul mou ( oui oui j'ai eu la chance de le toucher ) ?

Bon ca va se terminer en photos [ oui beaucoup de photos ]
Ma gr'ouille m'en veut pas, tu sais que jt'aime tres fort beaucoup et que tu me manques... Oh oui tu me manques <3

Ta Léoula.








Tadaaaaam.

Les enleve pas ces photos, elles sont belles <3

Les photos sont de moi =D 
De gauche à droite toujours: 1ere Léa, Dwin, Mil0u
                                        : 2e Léa & moi
                                        : 3e Léa's Moumoune, Ophé, Jé & Léa (l)
                                        : 4e Ophé et Léa
                                        : 5e Moumoune, Ophé, Milou, et Léa




JE T'AIIIME.

P.S: Vous remarquerez le décolleté plongeant de Léa. Et les gros seins qui vont avc -_-'.



Par myway le Jeudi 20 juillet 2006 à 4:08
J'adore la dernière (a)
Quoique... non, il manque son beau visage -_-'
C'est vrai quoi, une belle poitrine sans le visage, c'est un peu... euh... je sais pas moi, du bon pain sans nutella xDD

Bonne nuit pour mes frères et soeurs g33ks :p
Par lilith.in.moOn le Jeudi 20 juillet 2006 à 14:27
Oh, une squatteuse ! *Lolaaaaa (l) *

Léa, bah elle m'énerve Léa, avec sa poitrine, avec son talent, avec son ptit truc, j'sais pas, cette chose que tout le monde voit et qu'elle ne voit surement pas. Cette chose qui fait bah, voilà, que c'est Léa.

Moi, j'aime cette Léa là. D'abord.

Et puis les photos aussi, niark =D
Par pure le Jeudi 20 juillet 2006 à 14:48
Oauis, on le remarque meme très bien... Arf
Par Le-VIOC le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:22
je viendrais te faire un bisous
bisousbôté
Par Luk le Vendredi 21 juillet 2006 à 15:52
La deuxième photo est super jolie :)
Par tommyvercetti le Vendredi 21 juillet 2006 à 23:36
a ben bravo pour la derniere ! c'est du propre ! tsss...
ceci dit j'ai rien contre
Par Naevis le Samedi 22 juillet 2006 à 19:19
En réalité elle a aussi de pieds tout mimi mais je sais pas si g le droit de le dire ... =x
Bon comme ça c'est fait !
A dans trois semaines L&a !
Par Macadam le Dimanche 20 août 2006 à 20:10
Elle est canon la dame, bordel.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
Moi, j'aime bien raconter mes vacances.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/938131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast