mahe

Comme on se noie.

Dimanche 31 août 2008 à 14:46


HENRI, doucement. - [...]  J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. (Un temps.) J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. (Un temps.) A propos, Lucie, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

LUCIE - Non. Ça n'a plus d'importance.

HENRI - Et voilà. (Il rit.) C'était vraiment tout à fait inutile que je naisse.


Morts sans sépulture - Sartre

Par Théophile le Lundi 1er septembre 2008 à 9:32
Je n'aime pas Sartre. Je n'ai jamais aimé Sartre. Je déteste Sartre. J'ai toujours haï Sartre.
Et ce ne sont pas les mots d'autres écrivains - fussent-ils aussi illustres que l'est Claudel - que je veux lire.
Par ju2 le Samedi 13 septembre 2008 à 9:21
Pour le je t'aime, promis que j'essaierai de plus recommencer. <3 Bisous, fais pas trop ta belle !
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2664184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast