mahe

Comme on se noie.

Mercredi 23 août 2006 à 16:05

Bonsoir vos éminences, la populace, et ceux qui rêvent encore

Je vous annonce mon retour dans les prochains jours, je reviens d'un long périple dont l'ampleur n'a de cesse de m'émerveiller. Se retrouver avec soi même, quel divertissement aux mesures imprévisibles. Tout notre malheur vient de n'avoir point su rester dans nos chambres. Mais seul on ne devient jamais soi même, l'épanouissement personnel exige un détour par autrui. Je reviens vers mon empire à 40 degrés - quoique parfois 37 un climat chaud et humide comprenne qui pourra - là où j'ai laissé mon coeur.

Beaucoup s'interrogent peut être sur mon retour si tardif, que voulez vous, il faut savoir se faire attendre; et dans ma maison, j'ai foi en mes pairs. Disons que la courtoisie et les civilités sont notre première fraicheur, mais j'abuse de votre temps, je vous assène des vérités que vous connaissez fort bien.

L'ivresse, oriflamme des prévisions du seul être inasservisable, est une réussite qui ne dépasse pas mes espérances, mais y répond. Nous ne pouvons attendre de l'alcool qu'il respecte ses engagements, il se suffit comme seul vérité, et ma foi, chacun y consens dans l'acceptation précitée.

Je reviens, la troisième distillation est déjà entreprise, pour ceux dont la curiosité maladive prend le pas sur le discernement raisonnable, mais aussi pour les autres, avec qui je devrai conjuguer mon temps, une fastueuse réception aura lieu prochainement ;j'escompte bien y retrouver nombre de représentants des trois maisons, et je l'ouvre aux non inféodés, qui ne souffrent pas d'une chasse organisée par mon auguste Concilium sans modération. Les modalitées des autres ordres vous seront communiquées ultérieurement. Vous savez bien que j'ai en premier lieu des formalités à remplir.

Le labeur est une malédiction que nous efforçons de transformer en volupté, l'illustre maison Vodka Zubrowka reprendra le cas des vélléités qui l'ont toujours préoccupées, et qu'elle a toujours su gérer avec brio entendu le concours efficace de tous les affiliés de la Vodka. Si certains oublient vite la valeur d'un homme, le reflux ne se fait jamais attendre. L'avenir résidu d'un espoir constamment démenti, la recherche n'a fait que grossir les problèmes comme une loupe ne l'aurait mieux fait. L'alcool, l'unique phare. Zubrowka le gardien de celle-ci.

Cette missive, dans son schéma hétéroclyte ;  veuillez sous couvert de votre mansuétude ne pas faire écueil à ma bonne volonté entachée d'une fatigue tenace, ne saurait omettre de saluer les factions absorptions de cachets et des dévots Zamal, dont la valeur ne saurait être résumé ici.

Je, soussigné, certifie, sur la base des données à ma disposition, que les renseignements ci-dessus rendent fidèlement compte de ma situation, de mes qualifications et de mon expérience.

Je vous prie de croire en mon humble et sincère révérence.

Lorsque la révérence est profonde, on tourne toujours le dos à quelqu'un, sachez que je vous regarde tous.

Ovidelatin

Par TwistedMind le Jeudi 24 août 2006 à 1:49
aaaah la zubrowka, la pologne, quelle bonne boisson, quel beau pays... Mais pourquoi le polluer au red-bull ?
Par Ovidelatin Stéphane blabla Edm le Jeudi 24 août 2006 à 12:12
Je le préfère au jus d'orange ou pomme.
Quitte à diluer ainsi, autant taper de la poliakov.

Et la vodka bull, j'apprécie assez. La Zubrowka laisse un renvoi sympathique, contrairement à la smirnoff, la précitée et d'autres.
Par maud96 le Jeudi 24 août 2006 à 16:13
Poivrote ! (mdr !)
Par http://www.csb77.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:41
Moi, j'aime bien raconter mes vacances.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1052834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast