mahe

Comme on se noie.

Mardi 8 mai 2007 à 19:03













Sens a pris la porte,
Amour avec.
Il reste moi sur le paillasson,
je lève la main pour te dire bonjouraurevoir,
et y'a mon coeur qui se soulève.

Promesses est un mensonge.







Hopper - A woman in the sun




Par que-vent-emporte le Mardi 8 mai 2007 à 21:46
C'est drôle, je n'ai pas vu tout de suite que le décor avait changé. Ce sont tes mots que je cherche et que je vois. Tes mots et...
En regardant ce tableau je comprends mieux tes photos.
Par Lola. le Mercredi 9 mai 2007 à 18:31
If anything should happen, I guess I wish you well
A little bit of heaven, but a little bit of hell.


> A little bit of hell.
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 mai 2007 à 19:32
En regardant ce tableau, mais surtout la tache de lumière sur laquelle se détache l'ombre noire des jambes du personnage, j'ai compris qu'il relevait de la cohérence esthétique qui me séduit tellement sur ce blog.
J'ai dit que tu es une artiste. Je le pense profondément. Bien sûr, mon avis ne pèse pas lourd, je ne suis pas expert.
Pour le reste, le principal en ce qui te concerne, j'ai parfois de la peine à suivre, mais je salue, disons.. la classe. Mais cela ne doit pas être vraiment facile à vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1886842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast