mahe

Comme on se noie.

Vendredi 26 janvier 2007 à 19:54





Et maitenant, déséquilibre des os.
Passé qui s'étale.
Présent en panne.
Futur glissant.
Catastrophe cérébrale,
ils sont beaux les grands mots!
L'unijambiste à la corde à sauter manque de sommeil
et se fabrique des rires sous la fumée de son pétard,
c'est le 26;
mais c'est pas l'bout.






photo, Fanny

Par que-vent-emporte le Vendredi 26 janvier 2007 à 23:46
Ah! le verglas...
Par Le-VIOC le Vendredi 26 janvier 2007 à 23:57
t'angoisses pas inutilement, attends de savoir, et surtout tu m'dis quoi!
je t'aime bien ma petite Léa!,
gros bisous ôté
Par manulektorz le Samedi 27 janvier 2007 à 0:13
Salut, à toi, je me suis permis de visionner un peu ton blog. Je suis impressionné car Ton blog est vraiment de bonne qualité et comme j'ai lu que tu avais 15 ans bravo, continues car cela devient rare de voir des jeunes personnes qui s'interressent à la culture et surtout à l'art. Bonne continuation à toi. Sinon si tu aimes la musique, je t'invite amicalement de passer sur mon blog en ce qui me conserne je tenterais de repasser de temps en temps admirer tes écrits. ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1565370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast