mahe

Comme on se noie.

Vendredi 16 février 2007 à 10:49




10h 47
J'ai envie de lumière, je vais aller acheter mes clopes. Réveil difficile et son adieu sur le front, impossible de vivre dans ce bordel. Il fait soleil.
11h13
J'ai mis les claquettes aux papillons et quelques rayons me lèchent la nuque. Les pièces tintent dans mes grandes poches, j'attends l'été encore plus fort quand je suis seule. Chétive, le mot me sort par le nez, je pensais que les garçons aimaient les filles aux couleurs d'os.
11h57
Il va falloir vider les murs.
15h17
Petit lait malibu coco feat sunny delight, pâtes à la crème-saumon-gruyère, nues - ou presque - sous le soleil des tropiques, PQ & FU for ever on y croirait presque. Te amo!
16h04
Je me suis endormie le temps de 5 chansons.
16h58
Avec Ju on écoute Edith et je mange des biscuits petit déjeuner de Lu.
17h49
Il m'aimait, il vient de me le dire. Il a l'air complètement perdu.
19h11
Papa va rentrer du travail, la maison sent le tabac froid, une paille orange traine dans ma canette de bière et j'ai trouvé l'homme de ma vie, ou presque.
19h34
J'ai un noeud dans le ventre, une envie soudaine de grandes choses et de glace à la vanille, je sais bien que le temps passe oui.
20h33
La cloche sonne, elle tombe bien je me disais que j'avais faim. Il faudrait que je me torde de douleur sur ce tapis qui gratte mais ça ne m'aiderait pas beaucoup.
21h24
J'ai envie de boire une tassé à café d'eau de mer, avec une cigarette. Il a téléphoné entre deux wagons, et raccroché sur un bisous essuyé doucement, comme quand il disait je t'aime avec son air de chat battu et son sourire d'appareil dentaire. Ma vie sentimentale est un tel échec que je suis amoureuse de tous les garçons du passé, même lorsque ce sont de mauvais souvenirs.


Par plum le Vendredi 16 février 2007 à 12:18
non Lea, les garcons n'aiment pas les filles comme des squelettes. Non Lea tu n'es pas un squelette, mais evite d'en devenir un, c'est tout.

Je t'aime !
Par Le-VIOC le Vendredi 16 février 2007 à 14:15
otes-toi cette idée idiote de beautémaigreur
ce n'est qu'un triste rapport professionel stupide avec la haute couture
toi tu n'as pas besoin de changer, juste de grandir encore un peu!
tu es trop mignonne et intelligente, fait pas la bête, pousses tranquilement
bisous bôté
Par moutouhawawa le Vendredi 16 février 2007 à 20:17
Je serais vraiment heureuse que vous vous entendiez bien téo et toi. Je sais que c'est quelqu'un de bien au fond, et même si l'égoisme me dicte de ne pas vous aider, ma conscience me dit que si je peux redonner le sourire à la personne la plus géniale que je connaisse, il ne faut même pas que j'hésite entre un sentiment de frustration et le bonheur de deux personnes que j'apprécie.

Franchement je ne souhaite que ton bonheur. Il est aussi important que le mien.
Par Plexus le Dimanche 18 février 2007 à 13:47
fait pas confiance à la cuvet,elle est d'une mauvaise aide.
les garçons du passé sont bien trop loin pour les aimé encore.
la bière c'est dégeu surtout quand on est seul.
les appareils dentaire font mal aux lèvres.
il est 14heures. Je dois soigner ma toux,ma tête. et mon sommeil.
Léa,je t'aime.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
S'trop pas comme si on avait vu son frère en vélo et que tu pensais à l'aut'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1630068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast