mahe

Comme on se noie.

Samedi 3 février 2007 à 21:51








Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.















Par Tiefseegraben le Samedi 3 février 2007 à 22:11
Hé bien... "Nous ne souhaitons pas que tout le monde pense comme nous. L'uniformité des sentiment serait odieuse"

cela t'eclairerait mieux? ou pas du tout?
Par Tiefseegraben le Samedi 3 février 2007 à 22:23
Hé bien, je veux dire par là que, tout ce que je dirai, tout ce que je penserai, sera forcément contredit ou critiqué par quelqu'un ou quelque chose.


(en gros)

Et c'est pas bien d'avoir la gueule de bois!
Par Tiefseegraben le Samedi 3 février 2007 à 22:39
je dirai "je me suis tapée" comme je suis une fille... apres, je sais pas si c'est ta question :D et je ne vois pas le rapport avec la glace à la vanille.

La vérité? je suis trop bete... >_<
Par Tiefseegraben le Samedi 3 février 2007 à 22:49
Non, je ne suis pas bête

Folle.
Misandre.
Pusillanime.
Gamine.
Chiante.
Loque.
Amoureuse.
Heureuse.
Gentille.
Réaliste.
Directe.


Oui.
Par Tiefseegraben le Samedi 3 février 2007 à 22:58
De meme, bonne nuit.
Par plum le Dimanche 4 février 2007 à 19:05
je t'aime!
Par Viol.Haine le Lundi 5 février 2007 à 20:10
_ Être ou paraître ?


Par Le-VIOC le Mardi 6 février 2007 à 23:04
la smiley attitude même dans l'assiette,
on est pas bien nu au soleil du sud?
qui dira le contraire?
bisous bôté
Par cel-o-rane le Mercredi 7 février 2007 à 21:04
des fois je comprends pas tout pourquoi tu dis telle ou telle chose. mais je passe ici. et je lis. et j'aime <3
Par victoria secret uk le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Par ray ban pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1590768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast