mahe

Comme on se noie.

Lundi 5 mars 2007 à 18:08

Je voudrais tant vous fasciner.

V T T

Par gloook le Lundi 5 mars 2007 à 18:21
pr la categorie je m'excuse. j'n'y peut rien tu me fascine =)
et pour la jalousie tu n'a pas a t'enquieter
parce que tous les "je t'aime" qui sorte de ma bouche son acompagnés de ton visage
(L)
je t'aime.
Par ensuite le Lundi 5 mars 2007 à 19:27
La chose qui me fascine plus que tout, c'est le bien que me fait ton sourire. Juste un sourire de toi et le reste devient secondaire
Je t'aime
Tu ne le croiras pas, mais je t'obéis au doigt et à l'oeil ma plus belle.
Par angels-diary le Lundi 5 mars 2007 à 20:41
Je pense que tu en fascines déjà pas mal... Des Léa comme ça, on en trouve pas partout tous les jours ^^
Par Le-VIOC le Mardi 6 mars 2007 à 0:53
on est, on l'est, tu es un art
gros bisou Bôté
Par gloook le Mardi 6 mars 2007 à 9:58
je le suis mal exprimé !
cela dit ce qui me facine le plus chez toa c'est ta jalousie^^
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
mais ça ne sufira jamais pour dire combien je t'aime.
il est possible de t'aimer plus que TOUT, c'est ça qui me fascine.
je t'aime.

Par plum le Mardi 6 mars 2007 à 19:06
Mais Lea, tu fascines !

Je t'aime <33333333333333333333333333333333333 vraiment vraiment vraiment a la folie (L)
Par que-vent-emporte le Mardi 6 mars 2007 à 19:45
Bah! Ils ont tous dit avant moi ce qu'il fallait dire.
Tant mieux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1692324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast