mahe

Comme on se noie.

Mardi 30 janvier 2007 à 18:53







Dénigrer l'espoir c'est avoir encore plus honte d'espérer.
Quand on chie sur les rêves des autres,
c'est parce qu'on a la dhiarrée.

Si tu savais comme j'ai presque envie de le tatouer,
ce je t'aime là,
celui que t'as attendu comme un chien devant la porte.
Je pouvais pas aimer les types qui courent après les frisbee.

Je t'aime qui s'est planqué au tournant et à cause duquel,
et la suite est fausse,
duquel je t'ai laissé danser seul, parler avec ton ombre, danser seul,
et entendre ta voix répondre.

Hahaha.

Devant moi, il y a hier.
Derrière moi il y a toi et cette fille avec qui tu rigoles.






Le petit gitan - Alain Ponçon








Par Le-VIOC le Mardi 30 janvier 2007 à 19:09
peut-on le dénigrer, qui n'espère pas?
le prononcer plus ce je t'aime si dur à partager pour tous
et que l'on regrette aprés de ne l'avoir assez dit.
gros bisous bôté
Par Darling-x le Mercredi 31 janvier 2007 à 12:20
je sais pas si s marche reellement mais pleurer aide surement plus :]
Par Plexus le Samedi 3 février 2007 à 14:51
C'est drôle,je viens juste de dire un truc sur les chiens.
Si ca peux te faire plaisir,tu peux tout cracher chez moi.
M'écrir des mails sur les chiens et les frisbee qui sont parfois comme les boumrangs.
J'ai pas de solution aux noeuds.
T'aura eu le cul de le dire. Tu l'aura encore pour ne pas faire du sur place. et même si tu peux danser seule,danse sur une bonne musique.
je dis pas grand chose,mais je dis que je suis là.
garde le bien ce commentaire.
tu brise pas ton mythe,tu l'entretien.
Je t'aime. ( et je n'aime pas les frisbees )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1577650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast