mahe

Comme on se noie.

Lundi 20 mars 2006 à 21:27


Par Pourquoi.pas le Lundi 20 mars 2006 à 21:43
Mdrrr j'adore ce style de photo :D
Par bibi [ déconnecté ] le Lundi 20 mars 2006 à 22:38
Jveux lire, mais j'ai pas le temps, je reviendrais...
Je t'aime ma chériie, plein de bOnheuur avec gg'
Par Loula [ déconnectée aussi ] le Mardi 21 mars 2006 à 13:43
Moi je l'ai lu, ton texte, mais je suis pas plus avancée qu'hier =).
Bisous ma belle =)
Je t'aiime.
Par defouloir le Vendredi 31 mars 2006 à 21:14
Hum.
Tu as 14 ans. Maintenant je le sais.
Et moi, les seules fois ou j'ai dis que j'étais sale, si parce qu'on m'avait sali. D'une manière dont je ne souhaite que personne ne soit sali.
Nempêche que si tu veux, je t'invites à aller t'assoir sur le goudron, sous la pluie...
Par dolce.vitae le Mardi 4 avril 2006 à 19:36
woO la photo !!! o_O excellente :)
Par skakahouette le Jeudi 6 avril 2006 à 11:41
c'est souvent quand on a le plus envie de pleurer que ça vient pas...
quant à tes 14 ans, t'inquiètes pas, comme l'a dit une vieille crotte de chacal périmée du me(r)def : "la jeunesse est une maladie dont on guérit vite"
Par angel-fallen le Jeudi 4 mai 2006 à 21:54
Ton humeur passagère comme tu dis, moi je la vie en permanence surtout en ce moment et je sais que c'est très désagréable, tu as de la chance d'avoir 14 ans parce que à 14 ans ca passe, mais à 16 c'est de plus en plus compliqué et cela prend plus de temps d'évacuer...
PS : très jolie photo...
Par emberlificotee le Samedi 8 décembre 2007 à 17:56
Belotte, et Re-belotte. =) ça fait rire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/562786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast