mahe

Comme on se noie.

Samedi 16 septembre 2006 à 15:33




J'ai bu
dansé nue,
vomi ma soupe,
sauvé des bébés loups, le train ne les aura pas écrasés,
eux.
Je porte une chemise de mon père.
Mâche les extrémités d'une paille orange.
Avance sans réfléchir.
Pieds nus.
Avec tout le plaisir qu'il y a à ne pas se soucier de savoir s'il y en a,
dudit plaisir.
Mes paupières s'autoclosent,
à cause du soleil.
Lunatique en plus celui-là,
je me suis mise en pantalon.
J'ai trouvé des lunettes,
par terre.
J'ai mes papiers,
à remplir,
pour le classique,
il y a écrit collants noirs.
Je crois.





Par psycho-dollz le Dimanche 17 septembre 2006 à 11:13
coucou bah voila je passe sur ton blog, je suis tombé dessus en surfant, et je voulais te dire quil est super, une bonne ambiance y régne, ... Il est cool !! Merci !! Bonne journée ..
Par clignotants le Dimanche 17 septembre 2006 à 17:27
"Comme deux fleurs sans pluie"
Par pepin-de-tomate le Lundi 18 septembre 2006 à 21:11
que de bonnes références, ca me rend le sourir ! :)
Par S le Samedi 25 novembre 2006 à 20:19
En fait ton blog me plaît beaucoup, c'est pour cela que je te dirai simplement, on dit "une chemise de mon père". Désolée mais ça gache le texte...
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
Puis tu mange les croquettes de fromages bien grace pour avoir que des remords.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1140169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast