mahe

Comme on se noie.

Mardi 20 février 2007 à 10:17




Je vais trimballer tes grandes mains accrochées à mon visage qui s'y love en souvenir du passé,
même si tu as grandis.
Tu chuchotes des pardon et tu m'embrasses toujours,
tes anglaises me chatouillent.
Tu n'es pas un type pour moi,
tu appartiens à hier.
Ta copine tu la baises ça fera un an le 25,
mais, reste encore un peu.


Trop facile de m'offrir à toi comme un souvenir réchauffé au micro-ondes,
d'avoir sur les lèvres le nom d'une autre,
dans cette foutue ruelle où je sais que c'est adieu que je te donne,
même si tu n'y crois pas.
Que tu me fais promettre,
ça vaut si peu.
Et puis voilà tout,
on peut résumer sa vie à 15 ans,
avec un parce que.

Parce que je me tire, un trait au crayon sur des choses fausses,
auxquelles on ne pense même pas croire un jour.




Par que-vent-emporte le Mardi 20 février 2007 à 14:02
Et toi aussi, reste, et pas seulement un peu.
Par ensuite le Mercredi 21 février 2007 à 17:11
Oh Léa, j'me demande comment elle va finir ton histoire. En tout cas, si ça ne va pas, je suis là, tout le temps je suis là pour toi.
Je t'aime
Il se connecte pas, bordel
Par plum le Jeudi 22 février 2007 à 23:12
A quoi bon penser a son passé, si tu sais tres bien qu'il ne modifiera pas ton present, ce garcon. A part peut etre te faire du mal a l'interieur.

Passe a autre chose ma Lea. C'est si facile a dire, je sais.
Par Lou le Dimanche 25 février 2007 à 14:58
Tire-toi ta raison.
Le nom d'une autre c'est celui de Marina, et sa fait un an qui crèvent de bonheur ensemble.
T'es Jalouse, sa fou les boules ?
Et ouai, le monde ne tourne pas qu'autour de toi. Et heureusement d'ailleurs.
J'te connais pas, J'ai pas le droit de te juger mais j'crois que ta un gros problème .
" Le temps fais des siennes et reprend ceux qui s'aiment "

Tchou.
Par pierre le Dimanche 25 février 2007 à 15:22
salut c'est pierre pas besoin de faire un dessin tu sais qui je suis !

tibault c'est mon meilleur ami il est plus lié avec moi que avec qui que se soit et ta eu beau faire ta S..... l'autre fois a montpellier en l'embrassent mais sa changera rien marina et lui sa bougera pas et surtout pas pour une fille comme toi !

je sais qui tu est je sais pourquoi ta fais ca tu cherche a briser les gens qui ton briser mais arrét ca , je te laisse grotesque.
Cause et effet, espèce de sale cul jaloux.
Par ensuite le Dimanche 25 février 2007 à 18:53
Vous pouvez penser ce que vous voulez de Léa, mais Léa c'est ma meilleure amie et pour reprendre certains termes "elle est plus liée avec moi qu'avec qui que ce soit" et je peux affirmer que son but dans la vie n'est pas de briser des couples et encore moins des gens pour se venger. Ces gens ne l'ont pas brisé dans le passé donc elle n'aurait aucune raison de le faire; et même si ils l'avaient brisé, elle a trop de culpabilité pour le faire (même si vous semblez en douter).

De plus, je crois que vous n'avez pas tout saisi dans ses intentions car elle ne veut pas que marina et thibault (je ne connais ni l'un ni l'autre pour précision) cassent et elle ne fera pas de chantage (si ça vous fait peur) donc thibault n'a aucun souci à se faire de ce côté là, à part pour sa conscience personnelle car je trouve ça bizarre de tromper quelqu'un quand on l'aime mais ça, ce n'est que mon avis et chacun sa vie!

Et pour finir, je dirais juste qu'il ne faut pas que vous vous énerviez trop vite car léa n'est pas "jalouse" , j'ai des raisons de croire qu'elle n'est pas amoureuse au sens propre du terme de Thibault. Je pense aussi qu'elle a malheureusement compris il ya bien longtemps que le monde ne tournait pas autour d'elle. Dommage pour elle, c'est tellement flatteur de penser ça. ça réchauffe le coeur de croire le monde comme ça. Et Léa a vu, à mon avis trop tôt, que le monde se plait à avoir ses élites sur qui, non pas le monde tourne mais les gens tournent. Et ce n'était pas Léa, loin de là. Elle a aussi vécu l'abandon et a ainsi pu remarquer que le monde pouvait tourner loin d'elle. Trop loin.
Et ce n'est pas non plus elle qui l'a "chauffée" si ce que vous sous entendiez. Sur ce point là, vous êtes loin de la réalité.

Sur ce, pas la peine de venir m'insulter ça ne me touchera pas, étant donné que vous n'avez aucune emprise sur moi.
[Et merci à Lou de ne pas juger Léa en tout cas de prétendre ne pas la juger]
Par Lou le Dimanche 25 février 2007 à 19:12
Je la juge pas , et je suis pas la pour l'insulter, ni t'insulter ( la meilleure amie de Léa) mais s'est elle même qui a dit qu'elle était jalouse, donc voila .

Fin bref.
Par des-illusi0ns le Dimanche 8 avril 2007 à 14:48
Alala, Il en aura fait pleurer des filles ce Tibo.
Je le connais un peu, bcp, je sais pas vraiment.
Léa, je t'ai vu une ou deux fois je pense.
Marina je l'aime bien, Lou aussi. Pierre aussi.
Mais je ne prendrais pas part la dedans.
J'ai fais des conneries avec lui. Et c'est déja dur de réparer les miennes, que jvous souhaite bien du courage pcq Tibo, c'est pas n'importe qui.. Il est un peu inoubliable.

Mon commentaire ne sert a rien du tout.
Mais jtrouve que tu écris trés bien Léa..
B'zoO°
Chloë.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1644872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast