mahe

Comme on se noie.

Vendredi 18 juillet 2008 à 13:47




VIOLAINE. - Ah! Que ce monde est beau et que je suis heureuse!
PIERRE DE CRAON, à demi-voix. - Ah! Que ce monde est beau et que je suis malheureux.





Paul Claudel, L'annonce faite à Marie

Par T le Dimanche 20 juillet 2008 à 23:04
De la Slovaquie, je lis Partage de midi de monsieur Claudel.
Baisers
Par ju2 le Mardi 12 août 2008 à 10:35
sans doute, as-tu envie que ce soit trop tard ? est-ce que tu ne me prendras pas dans tes bras le jour de la rentrée ? je n'ai pas oublié ton visage, je n'ai rien oublié de toi ni aucun de tes mots ni rien de ce que j'ai lu, sans doute, dans le journal que tu m'avais prêté.
Par ju2 le Mardi 12 août 2008 à 20:37
ne me dis pas ça, tu sais bien que j'écris souvent en fonction de ce que tu me dis à propos. je suis un peu en doute j'arrive plus trop à m'exprimer en ce moment.
Par ju2 le Mardi 12 août 2008 à 20:58
ma foi, j'aimerais bien qu'il y en ait toujours à lire. en outre je dois te montrer quelques trucs sur mes cahiers. je ne sais pas quel est le sens de ma progression à vrai dire, je ne sais pas si un jour j'ai été capable d'écrire de la poésie, poésie a perdu son sens pour le moment.
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:52
Ah l'ennui, je connais ça. Même à la fac, on s'ennuie.
Par Oakley Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Content de ce petit signe que tu nous fais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2629192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast