mahe

Comme on se noie.

Vendredi 3 novembre 2006 à 18:32







Les autres sont ignobles.
<3



Par Le-VIOC le Vendredi 3 novembre 2006 à 18:39
ben dit donc l'alcool te réussit pas loOl! ptdr!
bisousbôté
Par moutouhawawa le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:04
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!^^ mais léa, dis donc, tu ne sais pas danser? je ne pensais pas ça de toi! Allez aux cuisines sinon ça fera 250 euros.^^ Vive les blagues du serveur. Il était gentil quand même, bam bim boum: deux clopes.
ça m'a fait plaisir en tout cas de te revoir, même si tu ne sais pas t'assortir dans tes vêtements (je sais que c'est pour faire comme les filles "à la mode" mais bon... Désolé je ne suis pas à "la mode" alors )
Je t'aime mucho mucho, faut que tu m'envoies les photooooooooos! Au fait: je trouve que ton tordement de bouche est particulièrement réussi! <3
Par plum le Samedi 4 novembre 2006 à 12:08
Mmh que bella xD
Par Melu' le Samedi 4 novembre 2006 à 18:37
Hihi, j'vous ai vues c'jour là a Monpeul' avec Océane [=)]
Par ce-v0yage le Dimanche 5 novembre 2006 à 22:07
oui trop de monde tue le monde ^^"
Par opheline le Jeudi 9 novembre 2006 à 18:43
Non de non léa et clémence vous etes ignoble sur cette photo ^^ Surtout ta bouche léa XD

<3
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!^^
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1303511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast