mahe

Comme on se noie.

Vendredi 9 mars 2007 à 19:08




Maintenant, Madrid ressemble à des larmes que je ne sais pas verser.


Par max203 le Vendredi 9 mars 2007 à 19:58
J'aime beaucoup : présentation, musiques photos, poèmes...
Par que-vent-emporte le Samedi 10 mars 2007 à 10:27
Au fond, une photo, c'est comme un texte. Elle suscite une émotion, mais il y a aussi quelque chose à comprendre: le regard de la personne qui l'a prise et à l'origine de ce regard, une sorte d'intention.
La couleur de la façade efface le mur, et c'est comme si le ciel avait des fenêtres... ouvertes sur l'intérieur du monde.Enfin, ouvertes, c'est beaucoup dire.
A propos, j'y vois un sourire plutôt que des larmes.
Par que-vent-emporte le Samedi 10 mars 2007 à 10:29
Ah! je voulais aussi te dire que j'ai essayé (sans aucun succès) de mettre dans un commentaire à Maud96 un lien vers un article de ton blog. J'espère que cela ne te contrariera pas (trop).
Par Le-VIOC le Samedi 10 mars 2007 à 23:40
ce ne sera que bon souvenir!
bisous bôté
Par Breves le Dimanche 11 mars 2007 à 13:36
Madrid... ca sonnait autrement pour moi: rouge et blanc et là paf envahie de bleu. C'est prenant et j'arrive pas à m'attrister pourtant.
Par yoyostereo™ le Mercredi 14 mars 2007 à 12:41
elle est ou juliette ??
Par Plexus le Dimanche 18 mars 2007 à 21:09
T'en a au moin en souvenir,t'en a au moin dans le coeur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1704878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast