mahe

Comme on se noie.

Lundi 4 décembre 2006 à 20:37



Mon coeur
Mon bébé
Mon ange
Mon sucre
Mon miel
Mon adoré
Mon amour
Ma vie
Ma plus belle
Mon plus beau
Mon amoureux
Mon homme
Mon royaume
Mon prince
Mon elfe
Ma lutine
Mon orge
Ma duchesse
Ma rose
Mon nuage

Ferme là.
Tu pues de la gueule.



Par plum le Lundi 4 décembre 2006 à 20:39
J'ai un titre rien que pour moi.
Soyez Jaloux.
A moi moi moi MOI CE TITRE :

Ma Lea je t'aime (L)
(journée comme ca (l) avec toi !)
biiiizou !
Par pure le Lundi 4 décembre 2006 à 21:00
Y a encore ma puce, mon chou, et puis aussi...
Par que-vent-emporte le Lundi 4 décembre 2006 à 21:33
Aïe !
Par Le-VIOC le Lundi 4 décembre 2006 à 21:37
y t'as arrangé le plum!
bisous bôté
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1406709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast