mahe

Comme on se noie.

Dimanche 4 novembre 2007 à 13:30




Par que-vent-emporte le Lundi 5 novembre 2007 à 23:26
Je ne sais pas trop comment recevoir tous ces compliments. Devant cette photographie surtout, qui me parle beaucoup. Les objets, les tissus y sont intensément présents. La lumière et l'ombre. Et ce n'est pas un hasard, parce qu'on retrouve cette caractéristique sur presque toutes les images de ton blog. Et puis, il y a ces textes mesurés, sobres, d'un goût parfait. Juste comme je les aime. Ne t'arrête pas, Léa.
Par Ton Elysée le Lundi 19 novembre 2007 à 19:29
Avec ton portable tout pouritoupetoupetou sur la table.
je t'aime ma Lea.
Par Eteins-celle le Lundi 8 décembre 2008 à 22:20
Si c'est toi sur cette photo, tu me fais étrangement penser à Soko.
(Soko est jolie)
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
Etre des touristes, être des zimbabwéennes, je crois qu'on commence à savoir le faire.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Juste pour dire quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2294086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast