mahe

Comme on se noie.

Vendredi 23 février 2007 à 13:33

Elle a raison quand elle dit que les mots seront toujours les mêmes,
mais qu'ils désigneront encore des choses qui évoluent.
Et moi j'ai tort de penser qu'on peut mettre de l'émotion dans les mots de la case blanche d'ajouter un article,
j'ai tort de vouloir te dire je t'aime pour la première fois de ma vie,
avec une probabilité d'écho nulle,
avec les larmes aux yeux comme à chaque fois que je veux qu'il se passe quelque chose,
et il ne se passe rien.
Je stagne comme une larve de moustique dans ma marre d'eau qui s'en fout.


Par EnChuTeLibrE le Vendredi 23 février 2007 à 19:53
c'est un interrogatoire?

parce que oui j'ai 2 blogs dont un (tetaklak) que j'utilise davantage pour mes potes. voila, renseignée? ^^
Par nos-sourires le Vendredi 23 février 2007 à 20:02
Léa arrete de desesperer...
Essai de vivre, mais vraiment vivre... Trouve quelque chose qui te donne envie de te lever le matin... Retrouve tes reves completement dingue mais que je sais que tu arriveras a realiser, parce que la vie est faite pour realiser ses reves. Oublie les garcons pour un petit moments, tu le sais plus que moi, l'amour n'est pas l'essentiel dans une vie.
Je sais que plus rien de t'interesse, que tu n'as plus envie de quoique ce soit. Mais pense a cette exposition que la mediatheque est prete a t'offrir, accroche toi a ça. Continue a avoir des papillons dans le ventre quand tu parles l'anglais. Lit!! Lit!! Et lit!! Parce que tu aimes ça et qu'il faut faire ce que l'on aime. Mange, non pas parce que ça va pas mais plutot parce que manger est un plaisir... Un bon gateau au chocolat (souvenirs...) Ecoute de la musique a fond en dansant comme une folle dans ton salon...

Vit Léa, pense a toi, a ton bonheur, ne pense pas a plus tard pense juste a demain...
Rit sourit pleure chante danse crit: fait ce dont tu as besoin ou envie

Defoule toi!! Vide toi et recommence tout a zero!!!
Par nos-sourires le Vendredi 23 février 2007 à 20:02
Au fait,

Je t'aime
Par tildette le Samedi 24 février 2007 à 12:29
Léa belle léa , c'est mathilde je sais pas si tu situe , je tombe sur ton blog au milieu de pleins d'autres, à la différence que je me dit Opela cette demoiselle là je la connait la reconnait ^^ ! Que tu écrit bien ma lélétte vraiment, c'est les poil au garde vous que je lit tes textes, comme si je me reconnaissait un peu de temps en temps dedans mais surtout parceque tu met des mots sur des sentiments et sa j'ai bien du mal à le faire ...
Léa, tu m'as conseillée y a pas lontemps de tout vivre à fond, et je te retourne ce conseil, reprend au gout au p'tit plaisir de la vie même insignifiant, retrouve ton magnifique sourire, qui va si bien ac tes petites chaussures à talon et ton pantalon tout serrée et ce pull blanc que j'aime temps, il ne manque plus qu'un instant de rire juste l'espace d'un sourire et tu serait vraiment la plus magnifique !
L'amour est un sentiment qu'on ne maitrise pas, laisse le venir à toi, ne le cherche pas, pense-y mais pas tout le tps, et croit moi sa tombe comme par surprise lorseque on s'y attend le moin ( c'est pathétique ce ke je dit mais véridique) .
Autre chose léa, même si je ne te connait pas énormément , je suis là, tu peut me parler quand tu le désire, te voir à l'espla certe pas en forme mais te voir m'as fait beaucp plaisir, Donc noublie pas, si sa va pas si sa va dans tt les cas je ne suis pas loin de toi si besoin est ..!

Mille bisoux ensoleillée léa .
Rallume les étoiles dans tes yeux, tu les portes si bien :) .
Par angels-diary le Samedi 24 février 2007 à 15:05
Ca me serait inutile, je pense, de redire tout ce qui a déjà été dit avant. Mais je veux juste te (re?)dire que je te comprends et que mon oreille (ou mes yeux, sur msn ^^) sont tout à toi à ton écoute ! Et ce, pas seulement pace que toi aussi tu m'as écoutée et était franche, mais tout simplement parce que je t'aime bien, et qu'une Léa triste c'est pas joyeux (je dis de la merde là ?).
Enfin voilà, j'ai jamais trop osé mettre des commentaires sur ce blog parce que souvent j'en comprends pas les 3/4 (faut pas trop m'en demander à moi mdr) enfin voilà.

A lundi.
Par ensuite le Samedi 24 février 2007 à 15:53
Au fond, je prends cet article pour moi, même si c'est peut être un tort. Tout d'abord parce que "elle" des deux premiers vers je crois que c'est moi. Et tant pis, si ce n'est pas le cas, je le crois et rien que ça, ça me met les larmes aux yeux.

P'tain, comme l'ont déjà dit tous les autres personnes avant, et comme tu me l'as dit toi même, "les gars ça nous minent". Mais on les recherche quand même. Une quête perpétuelle.
J'espère que tu vas être heureuse, oui vraiment je l'espère. J'crois en tout cas que le bonheur n'est pas loin. J'espère de tout mon coeur que tu vas pouvoir l'atteindre. Parce que quand je t'ai vu samedi, avec nos fous rires à s'en tordre le ventre, je me suis dit: "Une des meilleures choses qui m'est arrivé dans ma vie, c'est d'être tombé en 5èmeG". Au fond, notre vie se construit sur des hasards; et même si on se plaint, le hasard a quand même bien fait les choses parce que j'ai ton numéro de free box et un de mes grands bonheur est d'entendre tout le monde gueuler chez toi parce que t'entend jamais le téléphone. Et de t'entendre raconter ce que je ne ferai jamais. Parce que c'est la différence qui nous réunit.
Et là on se dit," J'aurais pu passer à côté d'une fille aussi géniale qu'elle". Et à ce moment là, avec les larmes aux coins des yeux, on sourit. On sourit au hasard, à la vie, aux multiples facteurs qui nous ont fait devenir ce que l'on est aujourd'hui.

Tout ça pour te dire, une seule chose au fond mais qui n'a plus d'impact, tellement de fois prononcée: Je t'aime bordel.
Par Le-VIOC le Samedi 24 février 2007 à 17:04
ma Léa, t'es si jolie, si intelligente,trés même, les mots n'ont pas la même valeur à tous les âges.
tu te mines la vie avec se sentiment de "bonheur" qui ne fait que te rendre malheureuse pour l'instant
occupes toi de grandir bien tranquillement à tous les niveaux utiles à ton devenir, le reste suivra
tu sais l'estime que je te voue, crois moi arrêtes de te ronger les sangs avec l'Amour!
penses y moins, il viendra t'en fait pas, tu es si pétillante les étoiles dans les yeux, ne les laisse pas s'éteindre,
délaisses ce monde de grands, rêves encore un peu tu es si jeune !
gros bisous bôté
Par que-vent-emporte le Mardi 27 février 2007 à 18:29
C'est vrai, c'est vrai tout ça. Mais tu es une artiste, Léa, une vraie. Et tu vas en baver.
Mais ça vaut la peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1656328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast