mahe

Comme on se noie.

Lundi 15 avril 2013 à 16:18

 


tu as des seins : tu es toutes une voleuse
tu es toutes une menteuse
le plaisir des autres devrait être banni devrait être enseveli
car il opère en moi de petites boules que tu avales en images,
opère en moi de petites coulures dévalant tes cuisses
vous et vos seins tu êtes une joueuse, une calculeuse
et je n'ai rien pour te faire le ménage rien
pour te demander pardon, rien, pour te pardonner autrement

vous aviez toutes des visages et des râles que j'aimais bien
il y en a quelques que toujours j'aime


Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Je ne sais pas combien de temps ca tiendra, mais le peu que je pourrai faire me fera déjà plaisir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3236580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast