mahe

Comme on se noie.

Vendredi 30 mars 2007 à 20:29



Le bonhomme avec son bonnet noir qui me propose des biscuits,
lire il était disparu avec le soleil qui cogne encore,
sourire comme une fille heureuse, l'air bête en surplus,
le même air bête que les autres,
sans pourtant me soucier des similitudes.
Que papa rentre des Etats Unis avec des cadeaux géniaux,
des scorpions dans des sucettes vertes
à la pomme, des scorpions mangeables.
Qu'il me cause en anglais.
Mes 3 copines de la 203 sont géantes,
j'ai ma place dans le gang des fesses,
on parle de blanc d'oeuf avec le sourire niais de la nana crade,
ces filles sont des sexes odorants.
Mentir Asesparents est bonne, et c'est une fille facile, que je caresse avec contentement.
La physique c'est fantastique,
aller au green et fumer tes clopes,
et quand tu me cherches,
quand mon leds clignote bleu turquoise et que c'est toi,
et sauter dans les bras de Mou'ne qui est toujours une surprise,
une fascinante fierté,
croiser Toujours par surprise,
c'est mon petit bonheur qui ne devient pas routinier,
les vacances,
l'idée que le soleil revient,
que ce soir, la maison sent le poivron,
et la cuisine a retrouvé son propriétaire
et les robots leurs raisons d'être
et bientôt le goût familier de la jelly bottom cerise chimique,
le goût de mon accent de Norwich.
Me dire qu'en fait, ce qu'il me faut peut-être pour pleurer,
c'est ma joie.
Je me sens prête à verser des gouttes qui rient.
J'aime.




Par nos-sourires le Vendredi 30 mars 2007 à 20:33
Envie de te voir!!!!
J'aime te savoir bien =)
Gros bisous
Je t'aime
Par maud96 le Vendredi 30 mars 2007 à 21:01
Maniement littéraire et poétique de paradoxes croustillants... J'adore !
Par Cerf le Vendredi 30 mars 2007 à 23:03
Eh c'est pas mes clopes quand même =/
Le Green c'est très bien, en plus les couleurs là-bas sont très agréables et plus que trois fois pour battre le record =] Le bleu turquoise certes c'est laid, mais ça peut amener un peu de bonheur dans cette vie morne de fin d'Hiver... Alors que le rose ça "tue", surtout mélangé à quelques stylos verts, là ça annonce bien le Printemps.
J'ai envie de prendre une bonne douche même si je sens encore bon (a)
Un jour, je t'initierai à interprêter les paroles des poèmes de la rue ("Le plan était simple et sans accroc, si on rattrape les gazières on les éclate à coups de marteau") et à mettre des écouteurs.
"Jiré te cherché dé cuillèr ds dé pays ou yen a pa" (Inspiration par "LOVE" du "30800")

J'te kiss gazelle.
Par Ton Cerf le Vendredi 30 mars 2007 à 23:04
Par ensuite le Samedi 31 mars 2007 à 18:50
Mon rayon de soleil.
Quand je clopine pour te faire une surprise.
Et tout le monde en a marre
Je ne parle que de Paris.
Ton sourire, et ta façon si caractéristique de rire, sont pour moi, un bonheur simple.
Le must, c'est quand je te sais heureuse. Alors je le suis un peu aussi pour toi.
Je t'aime tellement. Tellement.
Par ennami le Dimanche 1er avril 2007 à 20:51
loul uiiiiiiii j'aime toute ces conversations
j'aime savoir que vous ne me jugez pas
j'aime savoir que vous êtes là pour moi
et moi pour pour vous
j'aime savoir que je ne suis pas la seule cancre dans cette putain de classe d'intello ^^
je vous aime tous simplement
et je suis heureuse de vous avoir rencontré
Par ennami le Dimanche 1er avril 2007 à 20:53
et je suis heureuse de savoir que tu es heureuse
parce que tu mérite tout le bonheur du monde
je t'aime ma mahé adorée
Par plum le Lundi 2 avril 2007 à 16:50
j'aime te voir comme ca, tu sais.




jet'aime.
Par tildette le Mardi 3 avril 2007 à 15:31
Tu te souvient , tu n'as pas oublier, en trois jours la nana blonde que tu supporte dpuis quelque mois, qui saute sur l'autre nana rousse pour lui faire un calin parceque elle c'est pas très bien lui montrer comment qu'elle est "putain d'importante" :) !

Lélétte, grande lélétte, parceque oui tu es grand dans le fond de ton coeur, et c'est pas tout le monde qui as cette possibilité, mais toi tu l'as, avec tout l'amour que tu as as revendre, tu sais je lit ton livre, j'aime bien , et même si des fois c'est compliqué je m'accroche et je trouve sa beau même très beau !

Ma lélétte garde tes beaux sourires et ta patate , ton air de danseuse classique , ne laisse personne te dévaloriser car c'est que il n'ont pas compris comment tu était, c'est à dire, et sans mentir, magnifique !


Des milliers de bisoux , prends soin de toi , je ne serait jamais très loin tu le sais bien .

Si l'en vie te dit >> http://demesurementvous.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://demesurementvous.skyblog.com


Mathilde ou Mathou .
Par que-vent-emporte le Mardi 3 avril 2007 à 20:30
Dans ta chanson, le printemps, enfin; et bientôt le rossignol aux portes de la nuit.
Par dress pants le Samedi 12 décembre 2009 à 20:27
Par women clothes le Mercredi 24 février 2010 à 22:38
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
S'trop pas comme si on avait vu son frère en vélo et que tu pensais à l'aut'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1766555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast