mahe

Comme on se noie.

Mercredi 24 décembre 2008 à 18:46


- Arrête de foutre le camp Thomas. Tu te caches dans les mots. Tu as dit : jamais avoir peur de la vérité. Ca m'a ouvert en deux.

Printemps au Parking - Christiane Rochefort

Par Théophile le Lundi 19 janvier 2009 à 22:27
Quelles sont les nouvelles? Elles jouent à l'arlésienne, ces temps-ci... Je sais que j'ai promis un e lettre, mais elle a fini à la poubelle, comme d'habitude. Ecris-moi, toi; moi, j'ai payé les 12€60 du capuccino/café créme...
Par Théophile le Mardi 20 janvier 2009 à 17:53
Je n'ai jamais dit que Peter Brook était mort! Du moins, je ne crois pas. Je devais vouloir parler de feu Harold Pinter - gastro + hyppoglyécemie mes amours? A moins que tu n'aies mal compris. Ou bien que tu tentes de me rendre fou en me faisant croire que je dis des choses que je n'ai jamais même pensées. Ca ne prend pas, bougresse.
Par castor le Lundi 23 février 2009 à 22:06
Mais tes titres aussi sont jolis! Pourquoi tu les caches ?
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
Je compte faire un article par mois pour répertorier mes lectures!
Par celebrity heights le Vendredi 23 septembre 2022 à 8:41
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2753156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast