mahe

Comme on se noie.

Jeudi 16 octobre 2008 à 18:59




tes cheveux courts
j'y glisserais les doigts
comme on rase les murs
et sur la pointe
des pieds je croque
et recherche ton lait

tu serais humide
comme la paille en hiver
nos deux corps formeraient
une virgule




Par ju2 le Vendredi 17 octobre 2008 à 7:58
Youppie =D

y'a juste un truc que je trouve moins esthetique c'est "croque et"

des pieds je
recherche ton lait

non?

bisous <3
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2700126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast