mahe

Comme on se noie.

Lundi 12 avril 2010 à 18:25


post coїtum homo animal triste


l'amour, deux oeufs
sur ton crâne j'en brise un
tu m'imites sur le mien;
omelette
tends les mains!
récolte
le blanc te coule dessus
le blanc se rue il glisse
puis le jaune se casse
l'amour,
mais qu'advient-il lorsque
- regarde! comme il fait chaud -
tu ne fonds plus
tu durcis tu colles tu cuis
sur le plat
dans l'assiette, nous dinions pourtant
avec la même fourchette
cuit, cuit
il est si triste
il est si dur
l'oeuf qui dit,
bientôt;
je ne t'aime plus



Par théophile le Mercredi 14 avril 2010 à 1:11
Oh !
Comme je t'aime.
Alexandre dort à côté, c'est émouvant. Moi, j'ai trop dormi aujourd'hui, inutile de chercher le sommeil.
Nous partons à Berlin dans tout pile une semaine et nous y restons jusqu'au mardi. Tes projets ?
Je t'embrasse - ces derniers poèmes, je ne les trouve pas parfaits mais ils me parlent et me réjouissent. Quant au fait qu'ils signifient que tu te sois remise à écrire, cela me ravit, tu t'en doutes.
Un ravissement/rapt que l'écriture : quelle vérité !
Par mahe le Mercredi 14 avril 2010 à 1:56
tout doux
je quitte berlin mardi 20 au soir et j'y reviens le 17 mai (je serai in Iceland les deux premières semaines de mai)

à quelle heure arrives-tu? nous aurons peut-être le temps pour un café? ou une bière?
je sais que je ne suis pas très brillante mais il faut que tout me revienne
Par théophile le Jeudi 15 avril 2010 à 0:45
...
Ben oui mais on arrive le mercredi matin. J'en suis tellement triste.
A moins que tu n'arrives suffisamment tôt à Paris le mardi soir ?
Par mahe,delog le Samedi 17 avril 2010 à 17:59
non je ne passe pas par paris mais par frankfurt
c'est tellement dommage
Par novembre le Dimanche 18 avril 2010 à 23:56
à l'époque je m'étonnais que tu puisses n'écrire qu'un ou deux poèmes par mois, à vrai dire maintenant je m'étonne que tu en aies un jour réécris. je suis heureux que ça revienne léa.
Par http://www.otamago.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Mais la procrastination m'aime beaucoup, je dois bien avouer que c'est réciproque, alors le temps a fait son oeuvre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2985821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast