mahe

Comme on se noie.

Jeudi 31 janvier 2008 à 16:08






lumps of sugar and lovely
flowers painted on the bone china
tea-pot
a hot
and burning cup of tea









Par que-vent-emporte le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:08
Alors un café, bien serré !
Tu crois que c'est calme chez moi ? C'est vrai, on n'entend pas de bruit sur les photos...
Par maud96 le Jeudi 31 janvier 2008 à 23:05
Please for me, neither sugar neither too hot ! thanks !
... Je cherchais une silhouette féminine adolescente correspondant au texte... Seul Balthus proposait cette fille longiligne aux petits seins (mais j'ai triché un peu en "découpant" son tableau pour isoler la silhouette). Merci de ton passage... tes recherches esthétiques me plaisent bien...
Par flying-jack le Vendredi 1er février 2008 à 20:20
Ice tea rules !
Par Théophile le Dimanche 3 février 2008 à 19:44
Léa,
tu sais que ma vie a tendance à ressemble à une bibliothéque immense? Tu serais une courte nouvelle allemande de la fin du XIX (connaissant mon amour pour "Mort à venise", c'est plus qu'un compliment) - et cette journée, un roman nordique.
[ Je vais changer les couleurs de mon blog. ]
Et si je venais le jeudi 28 février? J'ai un concours d'éloquence le mercredi - il faut que je le gagne pour payer les concours des écoles de théâtre l'année prochaine, et j'aurais déjà raté deux fois mon cours du mercredi soir. Reparlons-en.
Ce sera une journée verbeuse et pédante - alléluia, c'est tout ce que j'aime.
Baisers romans anglais, baisers au thé brûlant,
Théophile
Par MavangElle le Lundi 17 mars 2008 à 23:51
Joli croquis. Envie de boire. Le sucre en plus.
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
Etre des touristes, être des zimbabwéennes, je crois qu'on commence à savoir le faire.
Par nike free pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Juste pour dire quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2427021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast