mahe

Comme on se noie.

Jeudi 15 mai 2008 à 17:24


(à Jude, que je fais rire jaune)



je l'abhorre
elle se contemple pensant
cheville, comme je suis belle!
mes cheveux de cuivre
et ma peau de lait
comme je me plais!
elle écoute sa gestuelle
et veut faire de l'effet :

n'en reste pas moins belle







Vénus devant le miroir - Rubens




Par insupportable le Jeudi 15 mai 2008 à 18:41
C'est là qu'on voit que les canons de l'époque ne sont pas ceux de nos jours. Parce que OUI, elle a un gros cul (pardon pour ma vulgarité).
Par ivre.de.mots le Jeudi 15 mai 2008 à 18:55
Oui je suis un masculin. Pourquoi donc?
Par ju2 le Jeudi 15 mai 2008 à 21:38
Papillon dans ma pupille ! Fier !

Je ris jaune et je pisse blanc, sans doute la bière m'aura tué.
Par ju2 le Vendredi 16 mai 2008 à 21:23
Léa je n'arrive pas à écrire.
Lundi je veux te donner mon cahier que j'ai terminé, mon notebook, pour que tu le lises.
J'arrive pas à écrire ce soir.
Je sais plus ce que c'est que de la poésie ?
Par ju2 le Samedi 17 mai 2008 à 10:42
je te crois pour de vrai !

moi parfois quand je suis seul chez moi je fais n'importe quoi aussi ! et le pire c'est quand j'ai oublié qu'il y avait quelqu'un =S
mais ça arrive pas souvent !
Par alcibiade le Samedi 24 mai 2008 à 12:58
C'est que cette personne est habile. Génial.
Par Elie Pouête le Samedi 31 mai 2008 à 20:32
Je suis en vie - plus mort peut-être que vif, mais vivant cependant; épuisé et debordé certes (bac, rôles de Sade, de Dieu et d'Hippolyte, divers projets et examens...) mais en vie - amour; que fais-tu cet été?
J'écris presque beaucoup ces temps-ci; majoritairement de la grosse merde, mais ça et là, quelques progrès, surtout en rythme. Manque l'image et le fond. Jude ne m'a jamais donné son adresse - est-ce nécessaire (ce n'est pas une question de rhétorique; je m'en remets simplement à ton jugement.)?
Je t'embrasse;
http://www.deezer.com/track/224545" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.deezer.com/track/224545
"Je ne suis pas dupe du peu que tu m'avoues, (...) je sais que tu m'aimes même si tu le dis peu, je ne suis pas dupe et je peux t'aimer silencieux."
Par Elie pouête le Samedi 31 mai 2008 à 20:36
elihpoeht = Elie poéte ou Elie pouête (c'est bien moins pédant)
Par Plexus le Mercredi 11 juin 2008 à 14:42
Mmh, j'ai eu mon contrôle d'histoire y à pas longtemps.. Alors Rubens, le maitre du baroque, toute son histoire..
Qu'est-ce que tu?
deviens,fait. ?
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2561408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast