mahe

Comme on se noie.

Vendredi 4 mai 2007 à 19:09




Kochmar Evéyé,
21 ans,
séropositif en surpoids.
Pleure tout le temps.
Bonjouuuuuuuuuuuur Kochmar.


Tu tires et te retires,
j'préfère en chialer qu'en rire.
Je l'savais, c'était dans la chanson,
quand vous perdez la cédille,
les copines font la béquille.


Je veux seulement oublier, et   puis   je   fume.


Par plum le Vendredi 4 mai 2007 à 19:21
Camel. Et c'n'est pas moi qui te dirait que c'est mal.

Je t'aime.
Je croise les doigts pour demain.
Par Plexus le Vendredi 4 mai 2007 à 21:29
Mahé ! Mahé,Mahè..
Que devient-il de toi ?
Par que-vent-emporte le Lundi 7 mai 2007 à 9:50
Décidément, tu ne fais rien à moitié !
Prends garde, tout de même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1872581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast