mahe

Comme on se noie.

Mercredi 14 novembre 2007 à 10:39



En revanche, maîtriser le moment où l'on perd l'équilibre, oui.



Pippo Delbono - Le corps de l'acteur



Par Plexus le Mardi 20 novembre 2007 à 21:03
J'avoue je perds le fil. J'éspère que le séjour à la campagne c'est bien passé. Que de ton côté les points vollent.
Ici il fait morose, la pluie nous tombe pratiquement tout les jours, la scission ce prépare. Mais la frite sans toujours aussi mauvais.
Je ne sais pratiquement plus rien de toi.. Mais cheveux on repousser, j'ai moins la tête d'un garçon, je mange presque tout le temps. Mon estomac est nouyer à chaque fois qu'on se voit. C'est pratiquement dure à dire, mais je suis amoureuse. J'éspère que de ton côté aussi. Ta soeur est toujours fan de Tokio Hotel ? Je les ai vu, à la st arc, bien un truc de français. Bon sang,c'était même drôle ! je n'écris plus, ou trés peut, les idées se stock. Mais plus rienne sort. juste vaguement. J'ai une exposition photo avec ma classe, comme thème : l'adolescence. Ravissement..
Tes cheveux on l'air d'aller,tu garde la ligne (: Ca me fait rire de parler ainsi.
Tout me vient en décallage, je reste là. J'écoute vaguement, je lis vaguement. Et quand je m'approche trop de son visage pour voir ses yeux, je vois floue. Il faut un temps pour s'accoutumer à ça, sans doute. A garder un sentiment, à vivre avec. En dehors comme à l'intérieure?
Mais ça, on s'en fou ma belle. TOI, toi, comment ça va? Comment tu te portes? qu'est-ce que tu deviens ? et ces points, ils éclatent, te rendent heureuse? aha. avec cette classe on frôle la sortit déffinitive de l'école. On nous menace d'être viré, une vraie classe de cancre, cette année on fera dans le contraire.
Mais je ne sais plus, je ne connais pas cette distance. Je ne connais plus le sens de tes photos, des mots.
Mais je t'aime Mahé. Je t'ai toujours appellé comme ça, même si il est écrit Mahe. Je me disais,je vais aller voir sur Mahé. Et puis à la radio(bel rtl, je crois que chez vous aussi y a une radio dans le même genre?) il parlait d'une Mahé, c'était une repportaire. Je me souviens pourquoi je disais Mahé.

Par Mots-de-tete le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:19
Donc, je résume: Julian que tu connais de ton lycée, tu sais qu'il est en France pour 4 mois et en fait, bah, il est chez moi pendant quatre mois plus précisément. C'est marrant, il m'a dit qu'il t'avais l'expliqué aujourd'hui. ^^
Donc moi, cowblogeuse et passant parfois ici, connaissant ton prénom et le fait que tu sois à Jean Monnet en théâtre, et bien forcément, quand il me parle d'une Léa qui est dans la classe d'Hannah, je pense à toi. Alors je lui montre ton blog et surtout le prèmière photo de toi que je croise: la pause thé dans un jardin. Il me confirme que c'est toi et je laisse un tag pour dire que quand même, 8h du matin pour appeler quelqu'un pour qu'il vienne en ville, c'est tôt!
Après voilà, histoire sans grande importance hein, et puis, face à un commentaire comme celui du haut... que dire. En tout cas moi j'aime beaucoup ici. Voilà pour les explications!
Par http://www.aa31.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2312128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast