mahe

Comme on se noie.

Mercredi 18 octobre 2006 à 18:52




Pas beaucoup de temps pour moi.
Pure m'a payé un premium.
C'toi le yummy yummy Pure (l).
Ca sent le feu, le premier feu: l'hiver qui s'installe et qu'on ne peut plus nier.
Je vais aller prendre une douche et m'y nicher ensuite,
dans cette chaleur hivernale:
me sécher les cheveux
et m'faire lécher par les flammes devant la frontière americano-mexicaine et l'ensemble du chapitre;
il faut que j'arrive à faire quelque chose de ma cervelle.
J'aimerais bien y jetter une petite poignée de sel aussi,
pour que ça pétille enfin quelque part chez moi.
C'est dingue la façon dont j'm'obstine à courir derrière une queue invisible.
Tant pis, tant pis, tant pis.
Il pleut,
la maison fuit.
Tomtom écrit au stylo invisible sur ses murs.
Je voulais des petits anges mais dans le fond on f'ra aussi bien avec ma première fascination: le Monde.
Ou plus précisément: carte géologique du monde.
Il faudrait aussi ranger ma faune.
Demain, théâtre.
S'il vous plait, parlez moi un peu de vous.





Par plouff76 le Mercredi 18 octobre 2006 à 19:02
tiens... heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à être une folle de voyages... faire le tour du monde en catamaran... pfiou vivement ce jour là...
Par papouniak le Mercredi 18 octobre 2006 à 19:31
partir un jour sans retour comme le dit la chanson
faut pas faire nimpnawak l'indépendance est pas facile
stabilises tes idées, laisse le temps au temps
le prochain est pour moi si tu le veux
bisous bôté
Par c-moi le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:52
j'aime bien ce nouveau design...
moi aussi j'aimerai partir...
Par N.cal3d0nie le Jeudi 19 octobre 2006 à 22:54
Cette chanson me fait pleurer ma Gr'ouille.
Je l'aime, cette chanson, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté.

Tu me fais sourire ma Gr'ouille.
Je t'aime, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue.


(l)
Par ptit-tetard le Vendredi 20 octobre 2006 à 17:03
Bah ben voila hier j'ai fait un cours d'essai à Art mixte, mes gens sont vraiment bizarre ;) mais j'aime ! ^^
.. Tu viens samedi ?
Par gloook le Vendredi 20 octobre 2006 à 18:24
je conaissais pas cette chançon et maintenent je la trouve très belle. j'admire toujours autant ton style d'écriture. tu a vraiment une signature litteraire (après en cours de français hier )
ma prof de français m'a dit que j'avais une belle écriture et que mon texte était manifiquement bien tourné, que je me distinguais des autre mais que mon travaille était miné de faite d'hortographes près irritable. "c'est domage" a t-elle dit.
je t'aime.
Par Le-VIOC le Lundi 20 novembre 2006 à 22:09
je te le répète si tu veux un prémium
fais moi signe enfin t'es pas obligée
bisous bôté
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
Puis tu mange les croquettes de fromages bien grace pour avoir que des remords.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1242836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast