mahe

Comme on se noie.

Mercredi 30 août 2006 à 22:45

Pablo Picasso.

(1932, Le rêve, Collection privée, New York)

Par Naevis le Jeudi 31 août 2006 à 4:13
Ca marche pô !!!
Par Le-VIOC le Jeudi 31 août 2006 à 16:38
tu te fais rare p'tite bôté
bisous
Par moutouhawawa le Jeudi 31 août 2006 à 18:33
Quand je suis montée dans le car et que le chauffeur m'a dit: "Montpellier?" et quand je lui ait répondu "oui", après avoir pris le temps de la réflexion car je n'avais pas compris qu'il s'adressait à moi, j'ai eu un un sentiment nostalgique qui m'est remonté dans tout le corps (jusqu'aux doigts de pied, c'est pour te dire comme il était important!) et j'ai repensé à tous nos moments passés ensembles. Le chauffeur n'a pas dû comprendre comme ces secondes étaient cruciales car il m'a dit: "Mademoiselle, vous avancez?". Le rouge m'est monté aux joues de m'être perdue dans mes pensées à cet instant si décisif d'avancer pour regagner une place dans le bus choisie au hasard mais qui devra me supporter durant le trajet. Je me suis donc dirigée vers ma place tombant un peu sur le côté car il avait déjà redémarrer.

Donc je m'assois, j'allume mon MP3 qui me marque Philipps et pas bonjour et j'écoute les chansons en me disant que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme ça. Et là, alors que mon regard était dans le vague, une illumination me parvient! J'ai oublié ma pince à cheveux chez elle! Un léger regret mais de suite après je me souviens que je vais la revoir normalement lundi donc je calcule et me dit que 4 jours sans c'est pas la mort.

Après arrivée à Montpellier, le tram passe dans 8 minutes, je décide donc, dans un élan de motivation d'y aller à pied. J'arrive donc à l'arret de MON bus, et là je regarde les horaires qui m'inquent que "Castelnau-Les aires : 14h28"; je regarde donc ma montre qui elle m'indique "14h30" et là un élan d'énervement survient que je parviens difficilement à dissimuler, faut dire que pour deux minutes...
Suspens, supens, je n'ai plus de place.
Par moutouhawawa le Jeudi 31 août 2006 à 18:45
Donc je continue mon commentaire.

Je regarde à nouveau les horaires et le bus suivant est à 14h44 mais celui là est un Pompidou! je vais donc devoir marcher!J'attends, comme une clodo je m'assois par terre, je fais tomber une carte, un monsieur me le dit, je le remercie et je la ramasse. J'attends. 14h32. 14h40.14h43. 14h44. Pas de bus à l'horizon. 14h45. 14h46. Je maudis la TAM. 14h48. Enfin, un bus s'approche! Mais c'est la Pompignane... Et, oh miracle! Le 4 direction Castelnau! Je rentre, je passe mon ticket, je repaye parce que ça fait plus d'une heure à cause de tout ça, et je m'assois. le temps, passe je me rapproche de ma destination finale. Quand enfin, la fin de ce long calvaire est proche, je me lève, j'apuie sur un petit bouton rouge pour signaler que je veux descendre, pas envie de rester là!

Et là, devant nous se dresse un bus semblable au notre! On ne peut passer à deux! Misère de misère! Mais quand serait ce donc la fin! Notre bus, gentil comme est le chauffeur décide alors de céder la place à l'autre et donc de reculer. Nous voilà repartis à quelque mètres de la ifn de ce trajet en bus. Donc je descends, je dis au revoir poliment, on me répond du bout des lèvres. Saleté de chauffeur!

Et là, je marche au gré du vent (comme Pocahontas, la beauté du paysage en moins), une voiture s'arrète pour me laisser passer. Quelle homme poli! Une certaine impression qu'il me regarde de dos...

Je rentre chez moi: personne! heureusement, intelligente comme je suis, j'avais pensé à prendre une clé! je ne me retrouve pas dehors! Voici donc la fin de mon histoire, passionante il faut le dire, de mon retour de chez toi. J'ai oublié de dire que je me suis fait abordée à Montpellier par un homme qui m'a dit que j'étais "charmante" pour reprendre ses termes. Simple précision. enfin bref, si tu as tout lu, tu sais ce qui s'est passé durant cette période de ma vie. J'aime prendre de la place. je t'aime tout court.
Par Anto le Jeudi 31 août 2006 à 22:31
Excuse mon question et mon français imparfait, mais je viens te demander simplement d'ou viens ton nom Mahe et s'il y a d'autres persones avec le même non dans ta famille. Merci.

Par Baluchon le Vendredi 1er septembre 2006 à 12:37
On reste dans la peinture... joli :)
Par Delph-and-co le Vendredi 1er septembre 2006 à 21:13
Réponse à ton com : Mahé ma petite cousine . Qui m'avait offert un petit coeur en tissus rouge . <3
Toujours aussi beau ton blog mademoiselle !
Mille Bisouuus
<3 <3 <3
Par Delph-and-co le Vendredi 1er septembre 2006 à 21:55
Re réponse : Oui c'est son prénom . Je trouve cela joli . Mahé . Ca sonne bien . <3
Par Macadam le Samedi 2 septembre 2006 à 18:38
Han. Putain d'putain. Non, vraiment, il est kiffant, l'nouveau fond. Grave.
Par Loudes le Dimanche 3 septembre 2006 à 11:18
qque dire a part que tu as merveilleusement bien choisi
PIcasoo...
pfiou quel grand cet homme
Par Ovidelatin ... le Dimanche 3 septembre 2006 à 15:41
Un bon choix.
J'aurai opté pour ceci de prime abord, mais un bon choix ( oui je sais, bis).

http://chrysalide44.free.fr/dotclear/images/doramaarfemmequipleure.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://chrysalide44.free.fr/dotclear/images/doramaarfemmequipleure.jpg
Par Plaiethore le Mardi 5 septembre 2006 à 9:37
Magnifique, tu te doutes certainement de mon avis :)
Bonne rentrée Miss Mahe.
Par La3ti le Mardi 5 septembre 2006 à 20:03
Ca fé joli ^^
Par Clover le Samedi 9 septembre 2006 à 18:33
Je comprenais pas la peinture de Picasso avant. J'ai du murir entre temps parce que maintenant ça ne me laisse plus du tout indifférente (dans le sens positif), surtout depuis que j'ai vu Guernica en fait (l)
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!^^
Par Reebok Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1084421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast