mahe

Comme on se noie.

Vendredi 5 décembre 2008 à 15:34




http://mahe.cowblog.fr/images/CopiedePICT2026-copie-2.jpg



Par Eteins-celle le Dimanche 7 décembre 2008 à 0:16
ah Le Guépard, oui pour la terminale L, ouèèè. (!)
Mais je l'ai fini, et au final il est pas si mal.

(il y a plein de jolies choses chez toi, soit dit en passant)
Par incestedecitron le Dimanche 7 décembre 2008 à 17:16
Ta photo est superbe :)
La fille sur la photo est pour moi la plus belle du monde, l'incarnation de la beauté. C'est une mannequin australienne, elle s'appelle Gemma Ward. Ce n'est absolument pas Vanessa Paradis et je trouve qu'elle ne lui ressemble pas du tout (vu que je déteste cette fille enfin bon ça on s'en fiche). Voilà :)
Je vais regarder le reste de ton blog qui promet d'être joli.
Par novembre le Dimanche 7 décembre 2008 à 21:10
Oula faut pas dire à Léa qu'on déteste Vanessa Paradis :)
Par Marian le Dimanche 7 décembre 2008 à 22:54
Dans ma tête, ton nom rime avec Earl Grey. Mais pas seulement avec le mot en lui-même vois-tu, aussi avec le parfum, le gout et les après-midi nuageux.
Par Eteins-celle le Lundi 8 décembre 2008 à 21:16
J'aime aussi beaucoup Vanessa Paradis, sa voix, son visage, (heu son pote Johnny), bref là n'est pas la question.
ça me rassure que tu aies aimé Les pensées d'un côté, parce-que j'avais les boules de le lire. Et si tu trouves ça beau, ça ne peut que l'être (en rapport avec tout ce que je trouve beau qui est chez toi par exemple).
Roméo et Juliette, c'est cucul à souhait, j'ai bien aimé le lire tranquille pendant les vacances, mais l'étude en détails m'a légèrement saoulée. Enfin bon, on survivra et on sera BAC(k)
ha ha
Par ploukah le Vendredi 12 décembre 2008 à 18:36
MAHE !!

En effet, ça fait longtemps. Je vais bien et toi? :)
Par ploukah le Vendredi 12 décembre 2008 à 18:42
A Paris exact, enfin pas Paris même mais pas loin. Je suis en troisième année de licence en administration économique et sociale et puis voilà, la vie suit son cours lentement parfois, mais sûrement. Et toi?!!, je te renvoie la question!!

Toi t'as un bouton de fièvre et moi je fais de l'eczéma ;)
Par ploukah le Vendredi 12 décembre 2008 à 18:53
Ah l'ennui, je connais ça. Même à la fac, on s'ennuie. Mais après, on s'ennuie beaucoup moins quand vient le temps des partiels, des devoirs à rendre, de l'amas de révisions qu'on voit grandir grandir ... Et après la TL tu veux faire quoi?
Par Armelle le Vendredi 12 décembre 2008 à 18:59
Merci :)
Par lenaisis le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:14
(Je voulais te remercier d'être passée par chez moi (où tout dort, dort en secret), il y a quelques temps déjà. Mais à ce moment là, impossible de laisser un commentaire ici, puis j'ai oublié. Une chose de faite.
Ici, c'est toujours, . Le mot me manque, mais. J'aime. )
Par ? le Dimanche 15 mars 2009 à 15:35
OMG j'ai fait exactementpresque la même photo !
je veux dire, une tasse a fleur, et l'angle de vue pile.
c'est très pas marrant mais je tenait à le dire
Par mahe le Dimanche 15 mars 2009 à 16:47
si t'étais pas un point d'interrogation ça aurait été mieux
Par http://www.mamserigne.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 9:53
Grasse, oui, il y va fort, moi aussi j'aime son ventre, mais il est vrai que je suis un peu plus mince.
Par New Blance Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:51
On me l'a dit pour la sixième fois avant-hier, du coup voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2739427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast