mahe

Comme on se noie.

Vendredi 31 août 2007 à 12:47



Qui de nous deux sera le roseau?


Par que-vent-emporte le Vendredi 31 août 2007 à 16:24
La meilleure des deux, puisque le chêne n'a aucun avenir.

Par Le-VIOC le Vendredi 31 août 2007 à 18:57
toi ^^
bisous Bôté
Par Plexus le Samedi 1er septembre 2007 à 21:22
L'autre jour, j'ai lu un article sur TokioHotel et je me suis demandé si ta soeur était toujours fan?
Lundi j'ai math, ca me fais chié de jouer une année sur des chiffres arabes. Si je chiale pas dans mon coin ce weekend, ca sera drôlement bien pour mes nerfs. Ohh Léaaa, Je t'aime! Je suis sur qu'avec 4kilos tu dois être tout de même jolie.
Les prochaines grandes vacances, on se voit!
Par Plexus le Samedi 1er septembre 2007 à 21:25
Je dégouline de tendresse. Je vais faire des maths un samedi soir, qui plus est, un des derniers soir de vacance.
Par Vincent. le Jeudi 6 septembre 2007 à 15:50
Je suis surement allé trop vite. Le temp, il faut du temp. Léa apelle moi, pardonne moi.
Ne sois pas autant froide. Ca ne te vas pas. Ca ne me vas pas.

Léa (k)

Pour le roseau je ne sais pas, je suis surement un coniifere. ( con et ont peus rien y faire) comme dit ma soeur . Je t'embrasse.
Par En.attendant le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:01
Aïda :) Toi ?
Par http://www.photo-retouche.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2173744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast