mahe

Comme on se noie.

Mardi 30 juin 2009 à 12:46


Ta disparition : une convention
sur le pas de la porte.
C'est pour le bien du beau
qu'on inventa la fin, c'est pour se souvenir ;
un autel aux désirs.
Alors, je me frotte longtemps les yeux.


Par Théophile le Mercredi 1er juillet 2009 à 0:08
Pas mal du tout... Souvenirs automatiques d'alexandrins?
Je pense souvent à toi, en ce moment. Une amie passe le concours du sup d'art dramatiqe de Montpellier la dernière semaine d'août et je suis sa réplique. Seras-tu là?
Par mahe le Mercredi 1er juillet 2009 à 14:34
non, je travaille tout juillet dans la Drôme, et tout Août en Vendée, par contre je pense me faire une semaine à Paris en septembre, histoire de faire les expos et de sortir un peu avant de partir à Berlin (car oui je vais habiter à Berlin l'an prochain)
et j'avais même pas remarqué que j'avais écrit en alexandrins
Par Théophile le Mercredi 1er juillet 2009 à 20:29
Foutre, tu m'emmerdes. Dans ma tête, tu allais à Paris l'année prochaine. J'y vivrai, donc, ce sera pour la première semaine de septembre. Tout va mal. Tu me manques.
Par mahe le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:27
dans ma tête aussi c'était Paris, puis ça a été Montpellier, puis Barcelone, puis Berlin, puis Montpellier again, puis Lyon, puis Berlin et finalement ce sera Berlin (si j'ai le bac, si j'ai le bac, si j'ai le bac, sinon, j'ai pas de plan B encore)
mais promis je viens début septembre, et promis on se voit et on écume les expositions ensemble
tout va mal? écris-moi


ps : si tu comptes réellement m'écrire, jusqu'à fin juillet tu peux m'écrire chez moi je récupèrerai le courrier en rentrant de la Drôme, et si tu veux m'écrire en Août envoie-moi un signe et je te donnerai l'adresse
ps 2 : tu me manques aussi
Par castor le Mercredi 22 juillet 2009 à 19:39
Disons que cet espace de réaction a été pris entre le Premier et le 3 Juillet dernier pour un journal intime public. Mais c'est mignon.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Mais la procrastination m'aime beaucoup, je dois bien avouer que c'est réciproque, alors le temps a fait son oeuvre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2868855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast