mahe

Comme on se noie.

Samedi 19 mai 2007 à 10:49



Et que le ciel soit misérable ou transparent
On ne peut la voir sans l'aimer.
Paul Eluard



(même quand elle passe l'aspirateur)



Par Mou'ne le Samedi 19 mai 2007 à 18:57
Ouah. Je suis tellement heureuse qu'on se rapproche. Qu'on se comprenne enfin, après tant d'années d'incompréhension qui se manifestaient pour ma part par des "sautes d'humeurs" comme tu dis si bien. Je t'aime, bordel.

Et quel aspirateur! Faut dire qu'il pesait 3 tonnes et que c'est MOI (et un peu toi...) qui l'ait passé! -_-'
Par que-vent-emporte le Dimanche 20 mai 2007 à 16:04
Une sublime chaleur bleue
S'appuie aux tempes des fenêtres.

Eluard
Par http://www.cybergerie.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
J'espère que ton été sera bien ou du moins qu'il se finira comme tu veux qu'il se finisse.
Par supra pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Cela se perd par la suite bien souvent lors de nos rencontres adolescentes ou adultes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1917894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast