mahe

Comme on se noie.

Vendredi 6 avril 2007 à 13:12




Une semaine à nous deux,
moutouhawawa powa feva',
ça sent le sable, les sautes d'humeur, le thé au p'tit dej' et les photos en pagaille,
ça sent l'inoubliable,
le fou rire,
Le Croisic.







Par que-vent-emporte le Vendredi 6 avril 2007 à 14:21
Pour toi les rires fous et l'inoubliable, pour nous quelques photos, peut-être. Bonne semaine : le beau temps s'installe.
Par Mou\'ne le Vendredi 6 avril 2007 à 16:19
Je tiens à préciser qu'on ne va pas à Nantes, mais à côté!!

J'espère vraiment que cette semaine va être bien, je m'en vais faire mon sac.
Je t'aime
Par Le-VIOC le Vendredi 6 avril 2007 à 17:40
à Montaigu?
bon week-end la haut!
bisous Bôté
Par Mots.de.Mielle le Vendredi 6 avril 2007 à 21:00
Bonne semaine <3
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
Et quand on bidouille le contraste, t'as le soleil dans la main.
Par Vans Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:49
Il est beau,cheveux noir,yeux bleu. en plus il ne m'aime pas,il a tout pour me plaire quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1787269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast