mahe

Comme on se noie.

Samedi 13 avril 2013 à 18:29

 

je te vois ta bouche est ouverte tu es pleine de jouissance
ton corps soudain devient ingrat il n'appartient qu'à l'image ou
il n'appartient à rien il ne fait pas de bruit il se meut comme
un acouphène dans l'air il devient douloureux il devient colère
tu es maintenant seule garante de ce que je crois voir et
cela fait de toi la personne la plus haïe au monde et de moi la
plus esseulée
la plus veule
la plus soumise
aux couleurs et à
toutes ces vies que je n'ai pas vécues ailleurs que là-dans ma tête

Par http://www.nature-passion.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Je ne sais pas combien de temps ca tiendra, mais le peu que je pourrai faire me fera déjà plaisir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3236398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast