mahe

Comme on se noie.

Mercredi 5 avril 2006 à 16:06


Sans le théâtre tu sais, ça fait vide. Ca fait un trou. Un trou béant. Un orifice. Un tunnel sans fin. Sans le théâtre, tu sais. Non, tu ne sais pas, et moi je me meurs de ne plus avoir le droit d'être une autre. Je me meurs de ne plus aller mourir ailleurs.







Pix: Des souvenirs, du théâtre...

Par lilith.in.moOn le Mercredi 5 avril 2006 à 16:09
Personellement, j'ai fait du théâtre, un an seulement. J'aurais pas pu plus Soit disant pour m'exterioriser =/ Bah, ça a été pire qu'avant, ça m'a carrément traumatisée... =D J'dois pas être faite pour ça. J'ai toujours detesté parler devant des gens. Me montrer ^^
Par hurluberlue le Mercredi 5 avril 2006 à 16:56
Pfiou, le théatre, c'est tout une vie en un acte, c'est un autre soi-même, une libération, une liberté de s'oublier, une une... Putain tu l'dis si bien.
Par le-t0it-du-m0nde le Mercredi 5 avril 2006 à 18:45
Le théatre, se libéré, s'évader,rever, jouer... T'invente une autre vie, tu te laisser aller. Une passion, que j'ai laisser passé.
Je t'aime <3
Par VaN-der-kruZifiX le Mercredi 5 avril 2006 à 19:29
Le théâtre, ce sont les seuls moments où je peux me permettre d'être quelqu'un d'autre sans qu'on me juge...
Par tinky le Mercredi 5 avril 2006 à 19:41
Tire sur mon doigt....
Prout'
bah pourquoi pas?
Par mangez-m0i le Mercredi 5 avril 2006 à 20:15
j'ai fait trois ans de théatre et je sais toujours pas pourquoi j'ai arreté ralala .. et toi donc d'ailleurs ? si j'ai bien compris hein ? : /
Par solarium le Jeudi 6 avril 2006 à 14:15
Ben si. Moi je sais. Et j'te souhaite bien du courage.. ( Quoi? C'est pas ça qu'il fallait dire? Ah.. )
Par juliealiasjuju le Jeudi 6 avril 2006 à 18:41
je ne fais pas du théatre mais j'admire tous ces comédiens (dont tu fais parti à ce que je vois) qui arrive à se fondre dans un décor , changer d'émotions , et en transmettre!! bravo à toutes ces personnes là!!
Par moons le Samedi 8 avril 2006 à 15:28
être qq'un d'autre, ou simplement être un autre soi-même caché derriere un psg évitant ainsi tout critique. Pouvoir donner des emotions, faire eclater des rires et la fin ce sourire collé aux levres, la lumiere, les applaudissement ...
Par Failed-Girl le Dimanche 9 avril 2006 à 16:21
Ahem . Pourquoi t'en refait pas du théatre alors ? =)
Ca doit être chouette ça , être quelqu'un d'autre . Se laisser aller , s'oublier pendant un moment .. Ca doit être magique .
(kk)
Par angel-fallen le Jeudi 4 mai 2006 à 22:27
forcément que sans théâtre ça fait un trou puisque la vie est un théâtre
Par suki le Vendredi 12 mai 2006 à 20:45
etre bon acteur,c'est de ne plus avoir a jouer ton role. C'est d'etre tous tes roles
De didier, clown professionel. je sais pas pourquoi j'ai dis ca mais j'aimais bien ton analyse.
Par bo0ouh le Mercredi 23 août 2006 à 12:01
Pourquoi avoir arrêté ? Je veux en faire ma vie, du théâtre. Passer son temps à être quelqu'un d'autre, et laisser derrière sois la vie, le monde ou alors tout au contraire, s'y frotter si fort qu'on risque de choquer, de faire pleurer...
Le théâtre c'est.... c'est.....
pffffff
je trouverais jamais ce que j'ai à dire, je suis complètement nulle, j'arrive pas à exprimer ce que je ressens, désolé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/599684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast