mahe

Comme on se noie.

Lundi 19 février 2007 à 11:43




Par lucie-in-the-sky le Lundi 19 février 2007 à 11:56
j'ai bien l'impression que tu as lui que le premier article !
je ne suis pas la pour faire des articles interéssant parce que pour moi le but d'un blog c'est de partagé sa passion avec les autres. Et la mienne de passion c'est la photo ! alors je suis pas robert doisneau c'est vrai et donc mes photos me sont pas toute manifique! peut etre même qu'il y en a aucune de belle mais bon comment partager une passion pour l'image avec des mots ?!
je ne veux par raconté l'histoire de la photographie mais plutot montrer comment je la vie! Et j'aime avoir des commentaires possitif ou négatif (mais pas méchant) pour savoir si mon travail plait ou pas!
mais je lis les articles des autres quand le sujet m'interesse ! quel qu'un qui fera un article sur la façon dont son chien dort désolée mais je me le lirais pas !
voila
Par olga le Lundi 19 février 2007 à 12:07
je t'aime
Par Le-VIOC le Lundi 19 février 2007 à 17:13
c'est quoi? des spéculos?
mdr tu me donnes faim et soif
bisous
Par rat-tapin le Lundi 19 février 2007 à 20:11
J' adore.
Par Plexus le Lundi 19 février 2007 à 21:22
Ca parait vide,d'ici.
Tout est blanc chez toi?
Par defouloir le Lundi 19 février 2007 à 22:55
une photo pas floue :D
Par que-vent-emporte le Mardi 20 février 2007 à 13:58
Superbe! Je n'ai que cela à dire.
Par plum le Mardi 20 février 2007 à 16:08
des biscuits petit dejeuner de lu..
Par SA Elle* le Dimanche 25 février 2007 à 22:40
Oui il me baise et Oui ca fais un an aujourdhui .. Et ta pas reussi a foutre la merde .. Je sais ce qui s'est passé .. Mais ca a raté ..

J'ai pas l'habitude de mettre des comms comme ca .. Mais ce sOir j'ai une certaine haine en moi tu peux pas savoir ..

AurevOir .
Par http://www.cb31informatique.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:12
Et quand on bidouille le contraste, t'as le soleil dans la main.
Par asics pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:49
Il est beau,cheveux noir,yeux bleu. en plus il ne m'aime pas,il a tout pour me plaire quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1641560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast