mahe

Comme on se noie.

Mardi 1er juin 2010 à 3:25


mensonges



tu sais, tes yeux fatigués n'ont pas le moindre éclat
ton corps est tout maigre, tu perds tes cheveux
ton sourire est grossier tes mains des os violets
- mais toute entière tu es faite de douces couleurs fragiles

je voudrais t'étreindre, avaler tes souvenirs
te faire renaître de mes mains, comme te reconcevoir
te crever ces yeux, ne plus jamais te voir
je voudrais t'étouffer, je voudrais même que tu meures

tu m'écoeures

Par mahe le Mardi 1er juin 2010 à 23:37
il est plutôt chouette ce poème mahé...juste beau.restes créative.
Par novembre le Lundi 7 juin 2010 à 23:06
c'était comment avant?
Par Herzbrecher le Lundi 19 juillet 2010 à 3:44
...
Je suis contente que tu te sois mise à ré-écrire
Par mahe may le Mercredi 21 juillet 2010 à 0:23
qui es-tu??
Par Herzbrecher le Jeudi 29 juillet 2010 à 0:14
Ça n'a plus d'importance.
Par Castille le Samedi 14 août 2010 à 3:22
Ces mots sont juste.

Fous.
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Mais la procrastination m'aime beaucoup, je dois bien avouer que c'est réciproque, alors le temps a fait son oeuvre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3003164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast