mahe

Comme on se noie.

Samedi 4 mars 2006 à 21:23


J'ai peur de ce que tu ressens, parce qu'au fond je sais que je suis capable de t'aimer, mais il y les apparences, il y a le mur du physique, à 14 ans il m'est infranchissable. N'appelle pas.



Par t0uyeuse le Dimanche 5 mars 2006 à 19:30
Arf. Toutes les mêmes. Nous sommes toutes les mêmes.
Par toon le Dimanche 5 mars 2006 à 21:02
j'ai du mal à comprendre cette phrase,normal!mais qu'est ce que le mur du physique ?
Par maud96 le Lundi 6 mars 2006 à 21:54
çà vaut même à 16 ans ... enfin pour moi !
Par vivengkirid le Mardi 7 mars 2006 à 13:53
Les apparences. Ca compte énormément quoi quand disent les gens "profonds" ^^ ironie...
Par foldinguotte-sur-pattes le Lundi 20 mars 2006 à 22:22
Ohohh .Oui ça compte evidement.C'est quand on est pas dans la situation qu'on dit que nan...J'ai l'impression de ressentir exactemetn ça la en ce moment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/529673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast