mahe

Comme on se noie.

Dimanche 14 avril 2013 à 4:22


tu me dis que je si je dors tu seras là

et que je ne dois plus m'alimenter tu me dis

qu'il n'y a que toi et tu m'enlaces la gorge et tu me souris

tu m'amadoues tu cherches à pénétrer par mes oreilles,

par mon sexe, par mon amour avec tes images sordides

tu n'as pas de coeur et je n'en ai plus non plus je prie

je te prie ne me déguste pas ! ne m'appelle plus ! tu me

donnes le vertige tu n'es pas confortable tu es pire que mentir :

mon petit lit ma petite folie ma petite amie ma petite, maladie :

laisse-toi partir

Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:48
Je ne sais pas combien de temps ca tiendra, mais le peu que je pourrai faire me fera déjà plaisir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3236429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast