mahe

Comme on se noie.

Mercredi 27 septembre 2006 à 18:27











Je n'en peux plus de trimballer mon miroir comme une foutue coquille d'escargot.
J'aurais du naître limace putain.
Alors je me dis que j'adore l'ignorance.
Ne rien savoir,
ne rien comprendre,
ne rien dégager,
ne rien pouvoir contenir,
ne plus rien vouloir du tout,
à la rigueur/voire/même/du coup.
Et s'en réjouir.
Heureuse et creuse,
évidemment.
Genre ces vélos de salon qui vous font avancer sur place.
Genre le crocodile que tu appuies sur ses dents et y'en a une que quand tu tombes dessus le croco i te bouffe la main,
genre l'enfance qui traumatise.
Ca devient n'importe quoi, mais ça n'allait déjà plus.
Du tout.
Conflits conflits conflits je me baigne dans vos vertus je me complais dans vos champs je ne vis maintenant que pour vous.
Vous êtes mon quotidien, et la raison pour laquelle je chéris le calendrier.
Je sais que ça sent la cigarette,
et que tu voudrais pouvoir choisir mes amis comme on choisit un pantalon dans un catalogue.
G m'a ajoutée.
Tu l'as ta raison,
maintenant tu vas pouvoir t'en mettre plein la face sous prétexte que tu bois pour oublier,
connasse.







Et sur la photo, Loulou.



Par moutouhawawa le Mercredi 27 septembre 2006 à 18:56
Léa je ne savais pas que ça allait pas bien. Désolé de ne pas avoir été présente si tu avais besoin de moi. Je t'aime Léa, ne l'oublie pas. (je pense qu'il n'y a pas de risque mais sait on jamais avec toi...)
Par thegrannysmith le Mercredi 27 septembre 2006 à 23:49
Bah moi mon vélo d'appartement il m'emmène loin ... très loin !
Par Mzelle.Coke le Jeudi 28 septembre 2006 à 12:50
Louise, toujours en grande forme^^
Par papouniak le Jeudi 28 septembre 2006 à 19:23
C'est dur à ce point?
bisous bôté
Par ShineOnYourJoy le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:21
ton article ma relativement remonter le moral
Par ShineOnYourJoy le Samedi 30 septembre 2006 à 13:37
jai dit "relativement remonter le moral " : relativement dans le sens , il ma donné enie de me sucider pour toi ...
Par maud96 le Samedi 23 décembre 2006 à 19:42
J'ai tout lu depuis l'article le plus récent... et retrouve en dessous un com de moi... là où je t'avais "lâchée" en Septembre... J'aime beaucoup toujours comme tu écris..., imprévisible et hypersensible, je trouve... Bisous
Par Leloune le Mercredi 21 février 2007 à 0:51
Etrange comme le monde est petit, tres petit...
Je passe par hasard, parceque ton blog est dans les favoris d'Alice, (ma Mamielle). Et puis, on se connais nous deux, un ptit peu...Et puis, je tombe sur cette photo. " LOUISE ?? " la dite "loulou", donc oui, c'est elle.
Bisarre hein, une copine de college, quand j'etais en 6°, Juvignac. Une copine toujours, meme si on ne se vois plus.Une fille super.
Alors comme ça, vous vous connaissez...trop bisarre.
Alors bisoux a vous deux =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1176521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast