mahe

Comme on se noie.

Samedi 6 mai 2006 à 23:49



Je hais presque tout ce que je ne parviens pas à aimer.




Par AnctuAire le Dimanche 7 mai 2006 à 10:26
Vous n'avez pas ratés grand chose... -_-'
Bisous !
Par AnctuAire le Dimanche 7 mai 2006 à 10:32
Et pour la cinémato :
Si t'a le choix, je t'aurais conseillé la Chute, mais c'est plus instructif que relaxant... Sinon la chute de faucon noir est magnifique ( Ouais boom boom ca m'plaît ^^)
Mais Basket-ball diarie est pas mal comme film =).
Bisous.
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 7 mai 2006 à 12:48
La haine, c'est simplement l'amour qui ne veut pas mourir..
Par Tout-en-Vrac le Dimanche 7 mai 2006 à 13:55
La haine, la jalousie...=)
Par petit.coquelicot le Dimanche 7 mai 2006 à 14:12
Tu m'aimes moi ? ^^
<3
Par gomette le Dimanche 7 mai 2006 à 15:26
à méditer..
Par didigothika le Dimanche 7 mai 2006 à 17:59
Je réfléchis...
Par Le-VIOC le Dimanche 7 mai 2006 à 21:08
comme tu aimes beaucoup, tu haïs peu
bisous bôté
Par pEpin-2-tUlipE le Dimanche 7 mai 2006 à 21:44
et alors aimer c'est quoi? avant de comprendre la haine il vaut mieux comprendre l'amour avant
Par pEpin-2-tUlipE le Dimanche 7 mai 2006 à 21:46
Et l'amour? C'est quoi l'amour? Ca veut dire quoi aimer?
Avant de comprendre la haine mieux vaut-il comprendre l'amour je crois que c'est plus utile et que ça doit être plus utile.
Par moutouhawawa le Lundi 8 mai 2006 à 10:02
Des fois, certaines choses me laissent indiférentes, je ne parvient ni à les aimer, ni à les détester...
Par toon le Lundi 8 mai 2006 à 15:13
personnellement je suis plus dans l'indifférence, mais chacun ses particularités !
Par oXx-nez-tOil-xXo le Lundi 8 mai 2006 à 16:22
euh la bécAss va t'expliker kel a pa envie de payer deux pass prénium et surotut pour un blog kel de continu pas...
et merci du compliment pour la nouvelle adress jprends ça droit o coeur!
*jai rien contr toi mais si c'est pour mettre des coms comme ceux là tu peux éviter!
Par degraal le Lundi 8 mai 2006 à 16:41
c'est un moyen comme un autre de trier les gens..
Par oXx-nez-tOil-xXo le Lundi 8 mai 2006 à 16:41
si mOn speudo et ridicul jme demande ce que peut etre le tien!
*-sérieux j'm pas les gens qui viennt foutre la merde sur les cow ça méneve, si tm pa mon blog ty va pa et tu laisse pas de tag come ceux que t'as mis!
Par degraal le Lundi 8 mai 2006 à 16:42
d'ailleurs, il n'est pas con, car de toute façon, ça ne sert à rien d'aimer les gens qui ne nous aiment pas...
Par Ovidelatin Edmond ben Khadir le Lundi 8 mai 2006 à 16:57
"Les archers tambourinent le zaxophone dans mon tibia."
Sympa cela me fait penser à Queneau étrangement :o

L'amour c'est se faire plaisir.
Un besoin de sortir de soi, se prostituer, par sa velléité d'adoration.

Parvenir à aimer quelque chose c'est déjà un miracle.
Par t0upie le Lundi 8 mai 2006 à 18:34
Le gros n'existe pas ?
Tout est noir ou tout est blanc ?
Par Pierre-Sanguine le Mardi 9 mai 2006 à 22:40
c'est balo...
Par angel-fallen le Mercredi 10 mai 2006 à 14:26
tres jolie phrase, tres logique egalement
PS : merci beaucoup pour les coms que tu m'a laisse... je me sens moin "seule", ils m'ont fait plaisir et reflechir... je te remercie beaucoup, te fais pleins de bisous et te souhaite beaucoup de bonheur ( cela peut parraitre"ringard" mais je le pense, je pense que tu es quelqu'un qui merite d'etre heureuse... )
Par double-sens le Vendredi 12 mai 2006 à 16:53
du moment que tu aimes encore, ce n'est pas si grave!..
Par VaN-der-kruZifiX le Samedi 20 mai 2006 à 20:53
Les gens ont tendance à haïr tout ce qu'ils n'aiment pas. Il ne peuvent pas ne pas aimer, tout simplement... =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/694636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast