mahe

Comme on se noie.

Samedi 4 mars 2006 à 16:40

Beauty lies inside the eye of another youthful dream that doesn't sell its soul for self-esteem that's not plasticine


Beauty lies inside desire and every wayward heart redeemed that doesn't sell its soul for self-esteem that's not plasticine


Don't forget to be the way you are


The only thing you can rely on is that you can't rely on anything don't go and sell your soul for self-esteem don't be plasticine


Don't forget to be the way you are.




Plasticine - Placebo


Pix: 1999, Angleterre.

Par ploukah le Samedi 4 mars 2006 à 16:42
Belles paroles, belle photo ( T'es toute mimi, enfin je pense bien que ce soit toi mais pas sure). Ca existe les titres au ski? Génial!! lol Bisous de Plouk Plouk
Par lechemindumeuh le Samedi 4 mars 2006 à 17:25
ouaaa la foto je aime bocou!! apré pour capter langlé jai aps la forme trop ojourdui mé jsuis sur que c'est génial.. mé la foto roaaa trop dboner dun coup!
Par degraal le Samedi 4 mars 2006 à 18:58
j'aime beaucoup la photo, mais je ne comprends rien au reste...
Par maud96 le Samedi 4 mars 2006 à 19:12
Oh, la carotte ! CROQUES pas surtout ! Légume défendu, comme le fruit !
Par lilith.in.moOn le Samedi 4 mars 2006 à 20:56
Placebooooo !!! (l)
Par Italiaforever le Mercredi 8 mars 2006 à 19:54
Rhaaa j'aimmmmmmmme cette chanson
[*cri de groupie*].
Celà dit, j'aime aussi la phote =P
Par Guss le Jeudi 30 mars 2006 à 18:48
pour la photo je suis jalouse je nai jamais reussi a faire un seul bonhomme de neige de ma vie !
Par angel-fallen le Mercredi 3 mai 2006 à 15:31
placebo..., j'ai leur dernier album ( metz ) et j'aime....
jolie photo
Par pedro le Mercredi 17 janvier 2007 à 18:02
trop marrante la foto ! c vrai ke placebo est un bon groupe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/528857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast